* Posté le 24 septembre 2006 à 18:58:48 avertir modérateur
*
je vais faire la MAJ avec tt les pseudos séparés ca va etre encore plus long
Fait gaffe à un truc cependant
Imaginons que moi et un de mes pseudos secondaires postent à 13h par ex :
Samus 1 pt
NSMB 1 pt
Et que je dis : NSMB est un des pseudos à moi
Faut pas me mettre 2 pts mais un seul point toujours, faudra faire attention à ça
Au pire si t´as un doute sur un pseudo tu demandes ici, j´étais là hier et aujourd´hui donc je dois m´en souvenir 