ah j´ai une archive d´un TALC
" Raclure, ce mot et maintenant ancré sur ce forum grâce à un certain Monsieur T 
mais ce mot est si vague....on l´utilise en général pour insulter mais c´est aussi la définiton du forumeur du 15-18. Attention, je ne généralise pas, tout le monde ici n´est point une raclure.
AMHA,la raclure, c´est vous bandes de fientes, à faire des gros topics bouseux qui donnent des envies compulsive de vous déféquer dessus et de coincer votre queue entre vos dents pour éviter toute autre déblatération. Oui, déblatérations et facéties en tout genre, des discours truculents et obsolètes pour ne rien dire, souvent 2-3 mots alignés quand ce n´est pas un "bide", "ah ok" ou "osef". En effet, ces mots ou abréviations ne sont que le reflet de votre attitude simiesque, il sufit de voir les moults topics sur le
et le
bande de dégénérés, si vous bandez sur un simple fichier gif, allez donc vous titillez l´anus ailleurs que ce sur ce forum. Je ne parle pas des analphabètes ici, on croirait que tout le monde tape au clavier avec sa queue ou que vous éjectez votre foutre entre les touches. Je pourrais faire tout un développement sur la notion de raclure ( notamment la raclure du vendredi soir ), ici ça ne prolifère que propos bouseux et insultants, si vous voulez vous chiez à la gueule, faites le sur un forum mort et pas flooder et déblatérer comme des porcs en train de se faire dilater le cul à coups de péridotite en fusion...
note : 95% du forum aura déjà laché au bout de la 2eme ligne, j´attends déjà les "osef", "trop long" , etc....
mais bon, "raclure un jour raclures toujours"
ouais, je crache dans le soupe que j´ingurgite
et stamer le TALC
"