CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
20 février 2007 à 20:35:57

c´est peut être pour ça que je les lacher.

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 février 2007 à 20:36:00

ca va vite lol :-p

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
20 février 2007 à 20:36:06

Mais nous allosn tres bien :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 février 2007 à 20:36:10

TryO_rOots > Oui. Fais le gamin de deux ans, à réagir comme un idiot. Si ça peut te consoler, alors je te laisse avec ça. ^^

Simulateur tu dis ? Pardonne moi, mais un joueur Français a eu un pénalti à la 5ième minutes de cette final (Malouda), alors qu´il n´y avait rien. Ensuite pour Zidane, et bien ce n´est pas la première fois qu´il pète les plomb, donc réaction normal vu le joueur, mais bien sûr tout le monde en parle, et le défend car il s´appele Zidane, si le mec fait ça, et donc laisse son équipe à dix sur le terrain et qu´il s´appele par exemple Leboeuf, alors là tous les Français lui crie dessus. Cherche l´erreur ragix. :ok:

Et pour finir, bah il fallait marquer pendant le match, ça s´est terminé à 11- à 1 c´est la vie hein. :ok: ^^

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
20 février 2007 à 20:36:23

de koi sa va vite ?

tryo_roots
tryo_roots
Niveau 10
20 février 2007 à 20:37:23
  • Chocobodor profil

* Posté le 20 février 2007 à 20:36:10 avertir modérateur
* TryO_rOots > Oui. Fais le gamin de deux ans, à réagir comme un idiot. Si ça peut te consoler, alors je te laisse avec ça. ^^

Simulateur tu dis ? Pardonne moi, mais un joueur Français a eu un pénalti à la 5ième minutes de cette final (Malouda), alors qu´il n´y avait rien. Ensuite pour Zidane, et bien ce n´est pas la première fois qu´il pète les plomb, donc réaction normal vu le joueur, mais bien sûr tout le monde en parle, et le défend car il s´appele Zidane, si le mec fait ça, et donc laisse son équipe à dix sur le terrain et qu´il s´appele par exemple Leboeuf, alors là tous les Français lui crie dessus. Cherche l´erreur ragix. :ok:

Et pour finir, bah il fallait marquer pendant le match, ça s´est terminé à 11- à 1 c´est la vie hein. :ok: ^^

a chaque fois qu´on en parle je peux pas m´empecher d´avoir la rage ^^ ça me fais trop mal :honte: j´ai chialer quand on a paumer :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 février 2007 à 20:37:35

ça s´est terminé à 1 à 1. *

Pardon ! :ok:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
20 février 2007 à 20:37:44

K-Skun tu n´a pas déja été modo ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 février 2007 à 20:38:11

Non jamais :-p :-p

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
20 février 2007 à 20:38:13

?? ?

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
20 février 2007 à 20:38:31

a ok et tu n´aimerer pas le devenir ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 février 2007 à 20:38:59

Chocobodor profil

• Posté le 20 février 2007 à 20:36:10 avertir modérateur
  • TryO_rOots > Oui. Fais le gamin de deux ans, à réagir comme un idiot. Si ça peut te consoler, alors je te laisse avec ça. ^^

a chaque fois qu´on en parle je peux pas m´empecher d´avoir la rage ^^ ça me fais trop mal :honte: j´ai chialer quand on a paumer :rire:

Réaction typique du supporter qui ne digère pas la finale ! :honte:

Enfin, bref ragissez tous bien comme vous le voulez, mais je m´en moque, j´ai 4 étoiles sur mon maillot de football, après le reste me fait une très belle jambe, vous vous ferez bien une raison un jour !

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 février 2007 à 20:39:03

non pas du tout pourquoi cette question? :-p

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
20 février 2007 à 20:39:07

:(

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 février 2007 à 20:39:32

pk :( ?

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
20 février 2007 à 20:39:57

je c´est pas , ces juste j´ai rien a dire alors je pose des question.
Sur n´importe quoi. :-)

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
20 février 2007 à 20:40:36

sa yé je té répondu :oui:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
20 février 2007 à 20:41:27

Vous avez fais quoi pendant les vacance ?

tryo_roots
tryo_roots
Niveau 10
20 février 2007 à 20:41:50
  • Chocobodor profil

* Posté le 20 février 2007 à 20:38:59 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 20 février 2007 à 20:36:10 avertir modérateur
* TryO_rOots > Oui. Fais le gamin de deux ans, à réagir comme un idiot. Si ça peut te consoler, alors je te laisse avec ça. ^^

> a chaque fois qu´on en parle je peux pas m´empecher d´avoir la rage ^^ ça me fais trop mal :honte: j´ai chialer quand on a paumer :rire:

> Réaction typique du supporter qui ne digère pas la finale ! :honte:
Enfin, bref ragissez tous bien comme vous le voulez, mais je m´en moque, j´ai 4 étoiles sur mon maillot de football, après le reste me fait une très belle jambe, vous vous ferez bien une raison un jour !

t´a le maillot de l´italie?????? pfff tu me fais honte :honte:

Italiens ne sont que des mauviettes et simmulateurs deja ils devaient pas se qualifier juske la sans la simulation de peno par toti (ou del pierro je sais plus) contrez je sais plus ki ^^
:sors: :sors: sors:

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 février 2007 à 20:41:54

mouais oki ... ** :doute: **

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment