* Posté le 20 février 2007 à 20:38:59 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 20 février 2007 à 20:36:10 avertir modérateur
* TryO_rOots > Oui. Fais le gamin de deux ans, à réagir comme un idiot. Si ça peut te consoler, alors je te laisse avec ça. ^^
Simulateur tu dis ? Pardonne moi, mais un joueur Français a eu un pénalti à la 5ième minutes de cette final (Malouda), alors qu´il n´y avait rien. Ensuite pour Zidane, et bien ce n´est pas la première fois qu´il pète les plomb, donc réaction normal vu le joueur, mais bien sûr tout le monde en parle, et le défend car il s´appele Zidane, si le mec fait ça, et donc laisse son équipe à dix sur le terrain et qu´il s´appele par exemple Leboeuf, alors là tous les Français lui crie dessus. Cherche l´erreur ragix.
Et pour finir, bah il fallait marquer pendant le match, ça s´est terminé à 11- à 1 c´est la vie hein.
^^
> a chaque fois qu´on en parle je peux pas m´empecher d´avoir la rage ^^ ça me fais trop mal
j´ai chialer quand on a paumer
> Réaction typique du supporter qui ne digère pas la finale ! 
Enfin, bref ragissez tous bien comme vous le voulez, mais je m´en moque, j´ai 4 étoiles sur mon maillot de football, après le reste me fait une très belle jambe, vous vous ferez bien une raison un jour !
t´a le maillot de l´italie?????? pfff tu me fais honte
Italiens ne sont que des mauviettes et simmulateurs deja ils devaient pas se qualifier juske la sans la simulation de peno par toti (ou del pierro je sais plus) contrez je sais plus ki ^^
sors: