sortir perdant ? t´as même pas donné un seul argument
rofl
regarder la mienne ? l´hopital qui se fout de la charité, elle est incontestablement supérieur à celle de ta personne
lmao
immature ? juste des rumeurs et préjugés dont le peuple considère toujours cela comme la réalité. En vrai on dit justement de moi que je suis trop mature pour mon âge, or mon attitude ici n´est pas différente qu´IRL. Mais bon, libre à toi de penser par les autres et non par toi même. Réputation de boulet ? j´en doute fort, bien au contraire. D´une, tu ne connais pas les forums que je fréquente ( enfin si de nom avec ma CDV, mais tu n´y fous pas les pieds ), de deux, c´est fou ce que les gens apprécient que je leur rende service et me remercient.
Hideo Kojima ? Mais qu´est-ce que j´en ai à foutre de lui ? Quel est le rapport, ta comparaison n´a aucun sens. Mes anciens pseudos ? non justement, je m´en fous en fait, j´ai toujours préféré qu´on m´appelle par mon prénom, ou par les appelations que certains m´ont toujours donné. Toi je te demandais juste de ne pas m´appeller par AR1 / Boss, car d´une tu ne me connais pas, et de 2, c´est pitoyable de nommer quelqu´un par 2 pseudos à la fois. C´est comme si tu disais Bruce Wayne / Batman , Chirac / Président.
" ça va Chirac / Président ? "
Ca n´a aucun sens et c´est laid, bien sur t´as mis + d´une semaine avant de comprendre ( et encore maintenant je ne suis pas sur
). On appelle pas une personne par 2 pseudos à la fois, faut avoir un grain ^^
Banni des dizaines de fois ? Si tu voyais les motifs, sur 10 pseudos à peine, y´en a que 2 ou 3 de justifiés, et encore. Et si tu te fies à ce critère pour juger une personne, tu devrais aller voir un psy, car tu as un sérieux problème.
J´en reviens à ce que je disais précedemment sur l´histoire du gamin qui n´a rien de mieux à dire que " non c´est toi, non c´est toi, non c´est toi ".
Sur ce bonne nuit ! 
Remets toi en question