En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:33:57
je sais pas, le MDP a changé du jour au lendemain !
faut que je le rechoppe !
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:35:41
Arme_Rubis_One On appelle ça un hack quand le mdp change du jour au lendemain
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:35:44
ok Bolt !
bon mission récupérer le pseudo Maxime activée !
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:36:44
En parlant de pseudo ça me fait penser que je devrais rendre neoflash à son propriétaire
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:37:24
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 21:33:57 avertir modérateur * je sais pas, le MDP a changé du jour au lendemain !
faut que je le rechoppe !
Chelou tout ça !
Ouaip, retrouve le pseudo Maxime ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:39:13
en fait ça me saoule, j´ai plus l´archive de convers, ni Xyp !
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:39:53
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Maxime&dxo=2005-05-24&k=69a964e5c831dbbbd36996acac8c3123 Voila sa cdv si sa peut aider.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:40:00
je sais ce que je vais faire, je vais demander aux admins, à quel adresse mail est associé le pseudo !
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:40:40
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 21:40:00 avertir modérateur * je sais ce que je vais faire, je vais demander aux admins, à quel adresse mail est associé le pseudo !
Tu crois qu´ils peuvent te le dire ? :p
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:42:25
Dans ce cas tu peus faire pareil pour le pseudo "Sod" stp (elle y est pas dans sa cdv, et je veus ce pseudo !) .
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:43:19
Et tu peux faire pareil pour une super liste que je peux te faire Max ?
^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:44:19
Max j´ai les preuves pour leur dire que c´est mon pseudo !
Sod hum ça peut se négocier ^^ faut des preuves
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:45:16
je le fais que pour Maxime ^^
j´ai des pseudos pareils, je m´en fiche seul Maxime m´importe !
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:46:10
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 21:44:19 avertir modérateur * Max j´ai les preuves pour leur dire que c´est mon pseudo !
Ah d´accord, une fois j´ai demandé avec des preuves et tout et ils ont pas voulu -____-
bref, j´ai la poisse moi ><
Ap0calypse
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:47:06
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 21:19:32 avertir modérateur * Sod ?
salut Neo !
Max si tu veux quelque chose en échange, alors laisse tomber ^^
Paye le en nature
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:48:56
Salut apocalypse ça carbure ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:50:46
si ils veulent pas, je dirais que c´est une faveur à m´accorder, comme Daska pour son non bann !
Ap0calypse
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:51:13
ouais et toi neo ?
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:51:59
ça va bien
j´ai revu ma copine
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:53:12
heu je raconte un peu ma vie là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.