Nouveautés de FF XII :
Voici des news supplémentaires pour le jeu, même si sont des news « en vrac », elles concernent essentiellement les nouveautés spécifiques (plus ou moins) a cet épisode.
- Certaines scènes se déroulent sans un mot, juste avec les expressions du visage
- La météo aura un effet sur la magie.
- Les armes, les armures, les boucliers et les casques seront visibles (même pendant les cinématiques).
- Attaquer un garde impérial équivaut a se battre contre toutes la garnison, car il prévient ses compagnons d´armes s´il se fait attaquer..
- Il y aura des cristaux dans le jeu. Il y aura différents types de cristaux : guérison, sauvegarde, magie et pour des cristaux pour faire marcher les vaisseaux volants.
-Il y a des tas villes qui changent plus ou moins d´architecture et où les habitants sont plus ou moins différents dans leur comportement et dans leur façon de vivre.
-Le scénario ne fera pas passer le joueur par toutes les villes du jeu. Pour ce faire, le joueur devra effectuer les minis jeux (chasse aux monstres, quêtes d´argents….).
-Le joueur aura le choix du nombre de personnages dans son équipe. Un, deux ou trois personnages ce qui influera sur les dialogues et sur les combats.
-Si le scénario dure de 30 à 40 heures, les quêtes peuvent atteindre 100 voir 150 heures de jeu.
Prenez le temps de lire !
Trop bon les nouveautés !
