Mdr, tu vas pleurer. ^^
MERDE j´avais un pseudo avec FERERO DEDANT !
Et alors ?
DAMMNED je l´ai oublié il était trop bien ce pseudo arggggggggggh
Tu te rapelles du compte sur lequel tu t´étais inscrit avec ?
Le pire c´est que j´ai le pseudo sur le bout de la langue
Non mais je me rapelle du pass et tout mais plus du pseudo composé avec ferero dedant !!
Mdr, ça rage !
Ferrero... Rocher
Le nombre de pseudo crée sur le marathon
a hellgod, moi joju et kobe ca doit faire 500
Je suis pas sur qu´il soit pas banni en +
test
Trop bien j´ai le pass à un gars qui avait crée vers les 70 pseudos j´en est déja pris 10 à lui mais la j´en retrouve encore
salut les bouboulelete.:o)
Ok.
Yep Dark !
Tu peux m´en passer un de 1.000 jours
dark
Je demande la carte de visite de SouthPark
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5787-8572829-1-0-1-0-0.htm
un post de acro
J´ai les yeux petés a force de lire
quadruple post