ça me rapelle mes années de collège où on faisait que sortir du cours en allemand en cherchant des excuses bidons du genre, j´ai fait tomber ma balle de foot dehors ,puis je la chercher(alors qu´on l´a lancé), les toilettes où ma meilleure excuse est celle où j´ai insinué que ma prof était raciste car 2 personnes ont pu aller aux WC et pas moi car je suis d´origine asiatique , et j´ai lancé qu´elle était raciste de ne m´avoir pas laissé sortir, les autres m´ont soutenu et j´ai pu aller faire un foot 