CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

patata1
patata1
Niveau 9
18 octobre 2006 à 12:58:37

moi sa va
mais il fait pas beau

Samus
Samus
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:58:50
  • triplepatte profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 12:57:35 avertir modérateur
* il a raison ,journée de merde :(

toujours raison :fier:

yuna___
yuna___
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:59:48

plasma a posté 1 message sur le forum Cycling Manager 4

:doute: pas possible ya pas les stats de cm4

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:59:50

gogot : pourquoi ? :doute:

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:00:27

:question:

Max
Max
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:01:56
  • Yuna___ profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 12:59:48 avertir modérateur
* plasma a posté 1 message sur le forum Cycling Manager 4

:doute: pas possible ya pas les stats de cm4

xd bien vu lol

vais manger, ++

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:03:10

Samus Posté le 18 octobre 2006 à 12:57:13 Non je vais pas bien et toi ? ^^

Moi ça va ! :-p

Bon ap´. :)

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:07:28

alors gogot, pourquoi , elle a pété un cable ? :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:18:08

Mdr Gogot´ ! :rire:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:21:33

ça me rapelle mes années de collège où on faisait que sortir du cours en allemand en cherchant des excuses bidons du genre, j´ai fait tomber ma balle de foot dehors ,puis je la chercher(alors qu´on l´a lancé), les toilettes où ma meilleure excuse est celle où j´ai insinué que ma prof était raciste car 2 personnes ont pu aller aux WC et pas moi car je suis d´origine asiatique , et j´ai lancé qu´elle était raciste de ne m´avoir pas laissé sortir, les autres m´ont soutenu et j´ai pu aller faire un foot :fou:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:27:21

bon j´ai cours à 13h30 donc à toute :fou:

yuna___
yuna___
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:28:10

Sauf que moi je suis en 1ere :lol:

C´est les S qui foutent le bordel :rire2:

yuna___
yuna___
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:29:18

Je suis dégouté je fais que voir des posts avec Gogoteman dans les stats, et il est toujours pas debann :(

... il le sera jamais d´ailleurs :sarcastic:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:33:44

Quel fatalisme ! ^^
Ou réalisme... :doute:
:o))

yuna___
yuna___
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:34:32

Mouarf les bonnes vieilles nuits avec kobe et compagnie :snif:

yuna___
yuna___
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:35:43
  • gogoteman profil

* Posté le 29 juillet 2004 à 22:41:59 avertir modérateur
* trop bon les dragibus
MA SOEUR ELLE C FAIT CANNIBALER PAR MA MERE
ELLE A BOUFFER 1GLACE+3KINDER+1YAOURT+2PAQUET DE BONBON A 4H LOL

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

yuna___
yuna___
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:41:41
  • gogoteman profil

* Posté le 30 juillet 2004 à 00:05:07 avertir modérateur
* tu balances de chavl de troie e tout c ca ou e mail prolongé

Aie :(

Reine
Reine
Niveau 7
18 octobre 2006 à 13:43:58

Le bann de gogogteman est justifié :oui:

yuna___
yuna___
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:45:13
Max_Power
Max_Power
Niveau 7
18 octobre 2006 à 13:47:10
  • Yuna___ profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 13:45:13 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]0500-22-0-1-0-0.htm

:rire2:

Bann :ok:

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment