CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2007 à 17:53:51

Youghy62 Posté le 12 février 2007 à 17:51:09
Choco ~> Entre vous, mais moi à part ma propre opinion, j´ai aucune indication.

"Vue les évênements qui arrivent, il faut comprendre certaines personnes. "

Tu veux bien expliquer, juste un petit peu, pliz ?

Bah déjà, il y a le fait, que certains modérateurs sont privilégiés par rapport à d´autres... Oui certain sont bannis puis ensuite débannis (pas la peine de LES citer on les connait ^^), alors que d´autres pour sont bannis et ne peuvent être débannis. Encore ce n´est pas ça le pire, c´est qu´elles sont les raisons pour lesquelles certains sont débannis et pas d´autres...?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2007 à 17:54:28

Miled_Snake Posté le 12 février 2007 à 17:51:53
Chocobodor==>F5

Pourquoi tu me demandes d´actualiser ? :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 17:55:01

Chocobodor Posté le 12 février 2007 à 17:53:51 Youghy62 Posté le 12 février 2007 à 17:51:09

Bah déjà, il y a le fait, que certains modérateurs sont privilégiés par rapport à d´autres... Oui certain sont bannis puis ensuite débannis (pas la peine de LES citer on les connait ^^), alors que d´autres pour sont bannis et ne peuvent être débannis. Encore ce n´est pas ça le pire, c´est qu´elles sont les raisons pour lesquelles certains sont débannis et pas d´autres...?

Y´a pas que ça encore.. ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 février 2007 à 17:56:15

Choco ~> J´y peux rien, personellement. Un minable flood qu´a même pas réussi à déformer la page, c´est quand même pas comparable à un hack ou une autre connerie du genre...

Yeroc ~> bah dis ce qu´il y a "encore", alors. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2007 à 17:56:29

Yeroc54 Posté le 12 février 2007 à 17:55:01 Chocobodor Posté le 12 février 2007 à 17:53:51 Youghy62 Posté le 12 février 2007 à 17:51:09

Euh tu sais lire ? J´ai dis en début de phrase "bah déjà, il a le fait [...]", en outre en disant ça c´est qu´il y a d´autres choses, mais je parle de l´inexpliquable pour le moment. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 17:57:04

Chocobodor Posté le 12 février 2007 à 17:56:29 Yeroc54 Posté le 12 février 2007 à 17:55:01 Chocobodor Posté le 12 février 2007 à 17:53:51 Youghy62 Posté le 12 février 2007 à 17:51:09

Euh tu sais lire ? J´ai dis en début de phrase "bah déjà, il a le fait [...]", en outre en disant ça c´est qu´il y a d´autres choses, mais je parle de l´inexpliquable pour le moment.

C´était juste pour renforcer l´idée qu´il n´y a pas que ça. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 17:57:37

Youghy62 Posté le 12 février 2007 à 17:56:15 Choco ~> J´y peux rien, personellement. Un minable flood qu´a même pas réussi à déformer la page, c´est quand même pas comparable à un hack ou une autre connerie du genre...

Yeroc ~> bah dis ce qu´il y a "encore", alors.

Tu le sais mieux que moi, pas envie de débattre. :sleep:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
12 février 2007 à 17:57:51
  • Chocobodor profil

* Posté le 12 février 2007 à 17:54:28 avertir modérateur
* Miled_Snake Posté le 12 février 2007 à 17:51:53
Chocobodor==>F5

> Pourquoi tu me demandes d´actualiser ? :doute:

==>la derniere fois

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2007 à 17:57:53

Youghy62 Posté le 12 février 2007 à 17:56:15
Choco ~> J´y peux rien, personellement. Un minable flood qu´a même pas réussi à déformer la page, c´est quand même pas comparable à un hack ou une autre connerie du genre...

Hack ? Hum, on arrive au sujet de Bossinou, j´avais tendu la perche pour que tu me dises ça. :ok:

Hack ? Sachant qu´il lui a rendu son pseudo´, et qu´il a été bannis dans les minutes après ?

Personnellement j´appele pas ça un hack, surtout quand le mec balance tout simplement la réponse à ça question secrète quand on lui demande...

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
12 février 2007 à 17:58:10

C´est bon j´ai fais mes maths j´avais que ça ! :content: ... Donc re ! ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2007 à 17:58:35

Chocobodor Posté le 12 février 2007 à 17:56:29 Yeroc54 Posté le 12 février 2007 à 17:55:01 Chocobodor Posté le 12 février 2007 à 17:53:51

Euh tu sais lire ? J´ai dis en début de phrase "bah déjà, il a le fait [...]", en outre en disant ça c´est qu´il y a d´autres choses, mais je parle de l´inexpliquable pour le moment.

C´était juste pour renforcer l´idée qu´il n´y a pas que ça. ^^

Hum, d´accord ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2007 à 17:59:09

Chocobodor profil

• Posté le 12 février 2007 à 17:54:28 avertir modérateur
  • Miled_Snake Posté le 12 février 2007 à 17:51:53

Chocobodor==>F5

Pourquoi tu me demandes d´actualiser ?

==>la derniere fois

Quel est le rapport avec maintenant ? :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 17:59:39

Chocobodor Posté le 12 février 2007 à 17:57:53 Youghy62 Posté le 12 février 2007 à 17:56:15

Hack ? Hum, on arrive au sujet de Bossinou, j´avais tendu la perche pour que tu me dises ça.

Hack ? Sachant qu´il lui a rendu son pseudo´, et qu´il a été bannis dans les minutes après ?

Personnellement j´appele pas ça un hack, surtout quand le mec balance tout simplement la réponse à ça question secrète quand on lui demande...

De toute manière, c´est pas normal que certains soient débanni et pas d´autre et tu m´excuseras Youghy mais entre flooder (donc emmerder tout un forum) et hacker un gars puis lui rendre son pseudo, c´est pas comparable hein. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 février 2007 à 18:00:04

Yeroc ~> Non, désolé. A part Indigo, ya personne qui m´a dit en face ce qu´il me reprochait EXACTEMENT. Alors, tu m´excuseras, mais non, je sais pas.

Choco ~> J´avais remarqué. :sarcastic:
Bah, il lui a quand même piqué un moment, même si ce n´était pas lui qui ahcnagé le MDP, il y a eu vol/hack. Il est fautif avec son pote, comme moi j´étais fautif sur le sugg´.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
12 février 2007 à 18:00:49
  • Youghy62 profil

* Posté le 12 février 2007 à 18:00:04 avertir modérateur
* Yeroc ~> Non, désolé. A part Indigo, ya personne qui m´a dit en face ce qu´il me reprochait EXACTEMENT. Alors, tu m´excuseras, mais non, je sais pas.

Choco ~> J´avais remarqué. :sarcastic:
Bah, il lui a quand même piqué un moment, même si ce n´était pas lui qui ahcnagé le MDP, il y a eu vol/hack. Il est fautif avec son pote, comme moi j´étais fautif sur le sugg´.

Mais toi tu as récuperer ton passe et ton pseudo :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 février 2007 à 18:01:05

Re Iverson.

Yeroc ~> OK, alors tu m´expliqueras pourquoi mon flod à moi perso avait plus de 500 messages, alors qu´un flood de partage en a que 2 ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 18:01:42

Iverson02 Posté le 12 février 2007 à 18:00:49 * Youghy62 profil

• Posté le 12 février 2007 à 18:00:04 avertir modérateur
  • Yeroc ~> Non, désolé. A part Indigo, ya personne qui m´a dit en face ce qu´il me reprochait EXACTEMENT. Alors, tu m´excuseras, mais non, je sais pas.

Choco ~> J´avais remarqué.

Mais toi tu as récuperer ton passe et ton pseudo

C´est toute la différence. :oui:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
12 février 2007 à 18:01:50

Yeroc54==>juste une question
PK tu post toujours comme ça

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2007 à 18:02:12

Youghy62 Posté le 12 février 2007 à 18:00:04
Choco ~> J´avais remarqué.

D´accord, je suis d´accord ! :ok:

En outre vous avez été TOUS LES DEUX hors chartre. :ok:

Résultat des courses aujourd´hui:

- Youghy débannis.
- Bossinou bannis.

Donc arrête de rager quand on te saque de partout (enfin pour certaines personnes), comprends-les un peu ! :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 février 2007 à 18:02:51

Oui, j´ai récupéré mon pseudo et ma modération. C´est une raison pour me critiquer MOI chaque fois que je poste ? Si je les ai récupérés, c´est que Nachan a considéré que je pouvais les reprendre, non ? Pas moi qu´est allé à Aurillac pour forcer à ce qu´on me rende mes identifiants. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )