* Posté le 11 février 2007 à 18:27:29 avertir modérateur
* en tout cas c´est honteux de trouver ce genre de personne dans des forums
JayJay==>tu l´as toi meme dis que je me référent aux stat alors tant que ton nom n´est pas dans le top 10 des champions de l´orthographe alors tu l´as ferme car t´es plutot bete en voulant etre une personne que tu ne l´est pas
et pour te signaler tu fais à chaque post une tonne d´erreur
alors..........
en même temps, quand on voit ton écriture, on comprend mieux pourquoi tu vois des erreurs partout ! 
Ensuite, tu apprendras et je pourrais aussi te prouver monsieur dans la programmation ( et bah dit donc ... ) que les stats sont gérées par un programme qui enlève des % quand tu prononces un mot étranger, que tu prononces un jeu comme Okami...
donc manque de pot, je viens de te casser dans ton domaine .. 
Ensuite, je ne te vois pas non plus dans ce classement des champions, c´est bizarre .. et pourtant tu ne juge les gens que par cet aspect. Allez tu peux arrêter, tu es pitoyable, tu t´enfonces et tu n´allignes pas deux phrases de français sans faire un ramassi de fautes, 5,6 en 3 mots d´ailleurs.
Exemple :
tu l´as toi meme dis
Tu l´as toi-même dis.
t´es plutot bete en voulant etre une personne que tu ne l´est pas
Syntaxe incorrecte :
T´es plutôt bête en voulant être une personne que tu n´es pas.
Voila, au moins ce post aura servi à quelque chose : te pencher sur la programmation avec sérieux au lieu de dire n´importe quoi et de montrer ton inexpérience dans le domaine, et t´apprendre à réviser les règles du français avant de l´ouvrir.