la crampe
Moi j´étais comme ca mais avec GuildWars
Mine de rien ca rapelle des bons souvenirs
Alala la bonne vieille noliferie des mmorpg , vivement que j´ai 18,19 piges et rien à foutre que je m´y remette
Je suis un nolife
Excellent le lien sur South park! Belle parodie de WoW!
Mine de rien il faut vraiment avoir jouer à des jeux comme ça pour se rendre compte à quel point cet épisode reflette la réalité
http://www.dailymotion.com/visited/search/south%20park%20wow/video/xhfsd_south-park-wow-fr
excellente la premiere opening de One Piece avec les voix des des persos !
Gogote idem pour l´épée !
Bon allez je vais sleep moi
bonne nuit
Courage guys, plus qu´une semaine et demi avant 15 jours entre gros nolifes
Ca correspond à quoi l´épée? :O
A Excalibur
Moi ca m´a fait penser à Hack Sign avec la clef du crépuscule!
oh ! ça c´est mon grand garçon !
bonne nuit gogote !
Merde un droitier qui s´en va
Il y a pas une suite au fait ?
bon je vais dormir tlm !
@+
bonne nuit Bossinou!
Good Night Chapultepec
?