* Posté le 15 octobre 2006 à 21:55:13 avertir modérateur
* # [SamusQueen] profil
# Posté le 15 octobre 2006 à 20:11:06 avertir modérateur
# * -_Gogoteman_- profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 19:56:12 avertir modérateur
* Ah ok le match de tocard pourri Le Mans-Nancy
>> En même temps vu les équipes
xD
je te signale que les 2 sont devant Rennes...
Et alors ?
T´inquiète pas je sais, je ne dis pas que Rennes est la meilleure équipe du monde, loin de là xD