CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

-_Gogoteman_-
-_Gogoteman_-
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:53:13

Déja 21h53 :( chaud danao

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:55:13
  1. [SamusQueen] profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 20:11:06 avertir modérateur
    • -_Gogoteman_- profil

En même temps vu les équipes :rire2: xD

:d) je te signale que les 2 sont devant Rennes...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 21:59:19
  1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 11:50:30 avertir modérateur
    • Arme_Rubis_One profil

:d) Alors bossinou, pourquoi tu rageais cette nuit? :O
Encore des téléchargements interrompus? :rire:

:d) Tu m´as toujours pas répondu Bosinou! :O :-p
Oyo au passage. ^^

-_Gogoteman_-
-_Gogoteman_-
Niveau 6
15 octobre 2006 à 22:00:05

Lol moi pareil des dl interrompus en ce moment :(

-_Gogoteman_-
-_Gogoteman_-
Niveau 6
15 octobre 2006 à 22:00:37

Je viens de niquer encore un cd a la gravure car j´avais mis trop élevé sans faire attention :honte:

Men reste plus beaucoup ca fait chier :(

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:01:01

Coucou les 2 Armes la forme?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:05:12
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 21:55:13 avertir modérateur
* # [SamusQueen] profil
# Posté le 15 octobre 2006 à 20:11:06 avertir modérateur
# * -_Gogoteman_- profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 19:56:12 avertir modérateur
* Ah ok le match de tocard pourri Le Mans-Nancy :o))

>> En même temps vu les équipes :rire2: xD

:d) je te signale que les 2 sont devant Rennes...

Et alors ? :o))

T´inquiète pas je sais, je ne dis pas que Rennes est la meilleure équipe du monde, loin de là xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 22:05:28

Oyo Cisla! :banzai:
Encore malade je suis, mais sinon ca va. ^^
Et toi? :-)

Samus :d) héhé j´ai deviné que c´était ton fameux Brisesort ton avatar! :O :-p

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:06:18

Moi ça gaze, j´étais parti 3 jours en campagne profonde et ben je peux te dire que ça fait izarre de revoir la ville.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:15:51

non je rage pour autre chose, enfin c´est privé ! :ok:

:(

en tout cas là je rage grave, je viens de me faire méchamment spoiler par Wikipédia, en cherchant une image via google, j´ai directement été vers la page réelle et... :-(( :-((

m´enfin je m´en doutais un peu ^^

Kalifa
Kalifa
Niveau 2
15 octobre 2006 à 22:18:12

ça m´apprendra à faire de nouveaux pseudos ! :hum:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:20:24

Wikipédia :sors:

  1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 22:05:28 avertir modérateur
  3. (...)

Samus :d) héhé j´ai deviné que c´était ton fameux Brisesort ton avatar! :O :-p

En même temps ce n´est pas bien compliqué, héhé ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:21:14

pour une fois que Wikipedia me saoule ! :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 22:21:19
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 22:15:51 avertir modérateur
  3. non je rage pour autre chose, enfin c´est privé ! :ok:

:d) Oki Bossinou! :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 22:22:15

Samus :d) T´en as tellement parle de ton brisesort ces derniers jours! :rire: :-p

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:23:11

sasalut :noel:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:23:17

Max :d) avec un pote on avait fait une page Wikipédia sur un truc, on nous l´a effacé pour "pas assez connu" ! :hum:

Steph :d) bah oui effectivement, je suis devenu un super fan de cette unité si... bizarre ^^

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:24:27

samus >> sur ce forum , tu es presque jamais de bonne humeur , pourquoi ? :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:25:32

Vignal... boulet ! :(

Max :d) ça m´est déjà arrivé aussi ! :(
:honte:

ptdr la page du boost est TOUJOURS là , c´est MOI qui l´ai rédigé ! :fier:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:27:37

sangokou : bah si je suis de bonne humeur si tu veux :)
Mais aujourd´hui il m´ait arrivé pas mal de trucs et je suis de "mauvaise humeur" today pour quelqu´un, enfin voilà quoi tu n´as pas à le savoir xD

Max : ça craint ! En plus on faisait rien de mal quoi... m´enfin...
Lol le lien du Boost, ça me rappelle de drôle de souvenir lol ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment