Lol, bon je file.
Chaud le week-end moisi chez mes grands-parents
Demain les cours et j´ai rien foutu a part me faire chier
* Posté le 15 octobre 2006 à 19:24:40 avertir modérateur * c´est moi ou ça veut rien dire ?
ça veut rien dire !
a+ Corey
Je rage
Pauvre Gogote !
J´vais manger, @+++ !
Ah ok 0-0 Le Mans - Nancy, le faux choc de cette journée !
si Le Mans gagné, on aurait été 3eme !
bon bah on se contentera de la 4eme place ce soir, apres avoir écrasé l´OM !
bon moi je vais regarder mon épisode 234 de One Piece ^^
Ce soir j´avoue, vivement la future humiliation de Marseille !
Après bientôt il y aura Rennes - Lyon en novembre, pour une future branlée !
Bon One Piece ! ^^
Ah ok le match de tocard pourri Le Mans-Nancy
je vais me mater plutôt Hanbun No Tsuki Ga Noboru Sora
Bonsoir
bonsoir SR
Salut TP
salut la compagnie
* Posté le 15 octobre 2006 à 19:56:12 avertir modérateur * Ah ok le match de tocard pourri Le Mans-Nancy
En même temps vu les équipes xD
http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf
Encore ce truc
Gogo
anti-flood