* Posté le 15 octobre 2006 à 16:57:29 avertir modérateur
* Chocolat cookie?
Yeah !
Quand j´étais allé au Hagen Dazs Champs Elysées avec Fremen , j´avais pris 4 boules (chocolat brownie, vanille, noix de coco, litchee ) et 4 touches gourmandes ( sauce chocolat noir, sauce chocolat au lait, sauce caraml, pépittes chocolat ) !
Ah bah ça va dis-donc !
ça coûte cher tout ça xD