* Posté le 15 octobre 2006 à 10:06:11 avertir modérateur * Vive les Elans
C´est quoi ? xD
l´equipe de Renne
* Posté le 15 octobre 2006 à 10:12:19 avertir modérateur * l´equipe de Renne
Ah oué
xD
Rennes va y retourner la semaine prochaine !
* Posté le 15 octobre 2006 à 10:49:19 avertir modérateur * Rennes va y retourner la semaine prochaine !
Pourquoi, on joue contre Lens ?
Oyo les gens!
* Posté le 15 octobre 2006 à 11:47:48 avertir modérateur * Oyo les gens!
Oyo Steph !
En garde !
* Posté le 15 octobre 2006 à 01:47:21 avertir modérateur * je rage !
Alors bossinou, pourquoi tu rageais cette nuit? :OEncore des téléchargements interrompus?
Max Ca va Max?
- Je suis prête ! En garde !
* Posté le 15 octobre 2006 à 11:51:52 avertir modérateur * Max Ca va Max?
ça peut aller, et toi ?
* met mon casque d´Arme Lazzuli *
Yeah !
wahouu!!
Ca peut aller aussi! Mal dormi seulement. :/
la compagnie
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:03:10 avertir modérateur * Ca peut aller aussi! Mal dormi seulement. :/
Me suis couché à 1h du mat´ ! :/
Camion
Maxime >> Je me sus couché à 6h30 du mat´. ^^
* Posté le 15 octobre 2006 à 13:03:32 avertir modérateur * Maxime >> Je me sus couché à 6h30 du mat´. ^^
Cool
Steph devine la glace que je suis en train de manger ! ^^
Haagen-daaz ?
Je sais Maxime.
tout le monde . Vous allez bien ?