" * Iverson02 profil
* Posté le 09 février 2007 à 22:01:20 avertir modérateur
> C´est pas de ma faute si on blabates si ?!
"
ah ok tu blablates sur un forum pendant plus de 4h toi... t´as rien de mieux a faire... 
Et tu blablates a quoi en plus ? a dire "moi j´ais poster plus que toi" ...admirable! No life + boost! 
Remarquable!
* Baltomon profil
* Posté le 09 février 2007 à 22:03:47 avertir modérateur
* -Francky- Posté le 09 février 2007 à 22:02:50 Et quel satisfaction resenttez vous a vous dire mutuellement "moi j´ais fait 500 messages" "moi j´ais poster plus que toi" ... z´avez vraiment rien d´autre de plus interessant a faire que ces gamineries? que de poster autant? en fait...poster autant juste pour le plaisir de poster pour avoir plus de message... finalement c´est du boost
Un jour tu comprendras
Alors c´est pas demain la veille...
* JayJay profil
* Posté le 09 février 2007 à 22:03:51 avertir modérateur
* # -Francky- profil
# Posté le 09 février 2007 à 22:02:50 avertir modérateur
Rageux
Oh un mec qui n´accepte pas la critique! Tout ce qu´il y a de plus marrant chez les petit frustré de ce forum
- JayJay profil
- Posté le 09 février 2007 à 22:04:45 avertir modérateur
- J´adore les gars qui parlent de boost alors qu´ils ne viennent jamais ici et ne comprennent pas qu´on est une troupe de potos !
PTdr... ce sont des personnes que tu ne connais pas, que tu n´;as jms vue, des "pseudo" , rien d´autre. Tes "potos" comme tu dis, ils sont dehors, ils t´attendent!
M´enfin le pre pubere frustre de la vie...faut sortir un peu , etre plus sociable!!
Sur ce j´y vais... j´ais une vie moi, je passe pas toute ma journee a poster 1000 messages juste pour dire que j´ais poster plus que untel... completement ridicule!
D´ailleurs en moyenne j´ais poster 10 fois plus aujourd´hui sur ce topic...que normalement!
Aller bye bye!