Yuna___
Age 18 ans
Pays Autre
Membre depuis 1.180 jours
Dernier passage 12/10/2006
Avatar - yuna___
Le plus grand mal, à part l´injustice, serait que l´auteur de l´injustice ne paie pas la peine de sa faute. Platon
N´est ce pas Naryu ...
J´espère , j´espère que tu le comprendras un jour ..
La puissance ne se montre que si l´on en use avec injustice.
Quand l´ordre est injustice, le désordre est déjà un commencement de justice. Hors le site est en désordre. De là tirez en une conclusion.
j´adore ta cdv 
bye 