* Posté le 08 février 2007 à 17:01:12 avertir modérateur * Accro Pseudo partagé ?
non , je suis le seul a l´utilisé.
gogot non , j´etais aller matter un film pendent tout ce temps , pour la premiere fois un film français ou je sais pas ma interesser!
Gougoute Bah au contraire, tant mieux si ils font grève ^^J´m´en fout moi, m´enfin ce qui est chiant c´est pour ceux qui passent le bac ^^
C´était quoi le film ? ( craint le pire )
* Posté le 08 février 2007 à 17:04:39 avertir modérateur * Moi j´ai pas mal , je suis tellement habitué à taper et être un geek
si tu le dis.
Gougoute D´habitude j´ai pas mal non plus mais c´est depuis le début de la semaine que je suis comme ça et je dois être dans une mauvaise position ^^
C´est pas chiant sachant que c´est partout pareil !
Comment tu fais ?
* [mario128] profil * Posté le 08 février 2007 à 17:04:23 avertir modérateur * Darko Je le sais Mais je te laisserais pas me depassé.
Il me reste moins de 10000 je te rattrape lentement mais surement
Moi il va falloir que je change la chaise du pc car j´ai le bas du dos explosé Et quand je suis en cours sur les chaises j´ai trop mal
Darko J´utilise plus que ce pseudo pour le moment
* Posté le 08 février 2007 à 17:06:17 avertir modérateur * Darko J´utilise plus que ce pseudo pour le moment
Mais arrête alors !
Mince j´ai un dm de maths demain Pas grave je demanderai qu´on me le file
merci mood.
Gougoute Ouais mais voilà les chaises de merde aussi qu´ils nous mettent en cours !
Darko Mais non D´ou tu me donnes des ordres hein ?
* Posté le 08 février 2007 à 17:07:12 avertir modérateur * merci mood.
De rien et bonne chance
Clair
du thé ?
le cafay cay le mal !
vive le chocolat !
darko en plus je fais plus trop de temps sur le pc a part le samedi et le vendredi soir , ou je reste que ici , meme si on veut pas de moi.
Le topic revit bien ce soir !
Je bois du thé depuis que j´ai 5 ans Tout les matins, car je n´aime pas le lait donc vog .. bref