En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Mo0dy
Niveau 10
08 février 2007 à 12:44:34
C´est le cas de le dire Samus...
Bon moi je vous laisse je vais manger et rager en paix...
[SamusQueen]
Niveau 10
08 février 2007 à 12:45:30
Attend, moi ct´aprem je bosse et je me tape des heures de perm, qui est le plus à plaindre ici ?
Cragama
Niveau 10
08 février 2007 à 12:46:27
[SamusQueen] profil
* Posté le 08 février 2007 à 12:45:30 avertir modérateur * Attend, moi ct´aprem je bosse et je me tape des heures de perm, qui est le plus à plaindre ici ?
moi
[SamusQueen]
Niveau 10
08 février 2007 à 12:48:56
Parce que tu bosses toi ?
Cragama
Niveau 10
08 février 2007 à 12:49:45
Non je creuse
[SamusQueen]
Niveau 10
08 février 2007 à 12:49:55
Bon je dois y aller, à ce soir ! :rage:
[SamusQueen]
Niveau 10
08 février 2007 à 12:50:19
Cragama profil
* Posté le 08 février 2007 à 12:49:45 avertir modérateur * Non je creuse
Tu creuses ?
N´importe quoi ^^
Allez bye ^^
yeroc54
Niveau 10
08 février 2007 à 12:51:26
Re !
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 12:53:55
Yeroc54 profil
Posté le 08 février 2007 à 10:34:18 avertir modérateur
90.9% en orthographe ! ^^
Y´a un énorme gouffre entre le 4ème et le 5ème. Presque 4000 posts d´écart. ^^
sachant que lorsque je viens, c´est mort
plus en rouge dans les stats plus de
Cragama
Niveau 10
08 février 2007 à 12:54:01
bye samus :rage:
hello yeroc
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 12:57:43
salut sinon
ptdr Gogote dans les stats du forum
JayJay
Niveau 53
08 février 2007 à 13:00:09
Ptdr de quoi?
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 février 2007 à 13:00:32
déjà 20eme ^^
yeroc54
Niveau 10
08 février 2007 à 13:02:58
Moi 11ème.
Mo0dy
Niveau 10
08 février 2007 à 13:03:42
Grave, dire que j´étais devant Gougoute à un moment !
JayJay
Niveau 53
08 février 2007 à 13:04:28
Lu_Ling_Qi profil
* Posté le 08 février 2007 à 13:00:32 avertir modérateur * déjà 20eme ^^
Ah oui Le pire ca va être dans les générales, je suis à 67 000 post et 17eme, et si la maj que j´ai demandé à Fremen se fait, je vais remonter un max
yeroc54
Niveau 10
08 février 2007 à 13:04:32
Je vais bientôt être dans le topic du 15-18.
yeroc54
Niveau 10
08 février 2007 à 13:04:56
le top du 15-18*
JayJay
Niveau 53
08 février 2007 à 13:05:22
Boss tu peux me repasser le lein des stats pour les pseudo
zac7
Niveau 10
08 février 2007 à 13:06:13
Mwahahaha, jay qui perd ses liens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.