En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:13:55
j´ai quoi en échange ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:10
enfin, tu veux quoi en échange, rien ?
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:46
Bah ça c´est à toi de me proposer !
Au pire on en parle sur MSN ! (même si t´aimes pas ^^)
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:53
ahem...
la politesse me perdra
yé di bojour et pirsone me voi
FFenril
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:14:58
Enfaite je suis pas juve mais c´est pas grave une chance sur deux
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:15:58
Ffenril profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 21:14:58 avertir modérateur * Enfaite je suis pas juve mais c´est pas grave une chance sur deux
Lut do
FFenril
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:16:22
Do ?
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:16:55
Ffenril profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 21:16:22 avertir modérateur * Do ?
-___-
ça fait "Ludo"...
FFenril
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:17:18
Mais je suis pas ludo non plus ...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:19:32
Sod ?
salut Neo !
Max si tu veux quelque chose en échange, alors laisse tomber ^^
FFenril
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:20:29
"Sod ? "
Ha quand même !
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:21:12
ah enfin salut arme
au fait au cas ou que t´ai pas cliqué sur ma cdv je suis bolt, tu sais ban tempo ou nosfer comme l´autre fois
Autobiographie
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:22:16
Re J´reste pas B´soir
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:23:45
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 21:19:32 avertir modérateur * Sod ?
salut Neo !
Max si tu veux quelque chose en échange, alors laisse tomber ^^
à la base je veux pas le donner
FFenril
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:23:56
Ar1 Je viens te te repondre pour ton mess sur l´ajv (je l´avais pas vue avant ^^).
[RedZone]Pampa
Niveau 2
20 septembre 2006 à 21:28:29
je pensais pas que c´était toi, vu que t´as posté avec ton autre pseudo, puis un juste derriere avec celui-ci ( où inversement ) ok pour l´AJV, je t´ai répondu, de toute façon ça n´a plus d´importance maintenant !
Neo ok, tu veux que je t´appelle comment ?
Max ok , raclure !
ptdr 122 jours avec ce pseudo déjà
b´soir Autobio !
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:30:21
Une raclure ? Tu voulais même pas que j´utilise le pseudo "Maxime" l´année dernière !
Et en plus maintenant tu as oublié son mdp, super !
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:30:23
Arme ben Bolt s´il te plait
il a une grande place dans mon coeur j´y tiens à mon petit (premier) pseudo chéri
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:31:08
Bon aller je vais prendre celui là comme ça il y aura plus d´embiguité sur mon identité.
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:32:32
JeSuisSod profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 21:31:08 avertir modérateur * Bon aller je vais prendre celui là comme ça il y aura plus d´embiguité sur mon identité.
Sod ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.