CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:13:55

j´ai quoi en échange ? :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:10

enfin, tu veux quoi en échange, rien ? :coeur:

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:46

Bah ça c´est à toi de me proposer ! :coeur:

Au pire on en parle sur MSN ! :hap: (même si t´aimes pas :diable: ^^)

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:53

ahem... :(

la politesse me perdra :snif:

yé di bojour et pirsone me voi :snif:

FFenril
FFenril
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:14:58

Enfaite je suis pas juve mais c´est pas grave une chance sur deux :-p

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:15:58
  • Ffenril profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 21:14:58 avertir modérateur
* Enfaite je suis pas juve mais c´est pas grave une chance sur deux :-p

Lut do :)

FFenril
FFenril
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:16:22

Do ? :gne:

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:16:55
  • Ffenril profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 21:16:22 avertir modérateur
* Do ? :gne:

-___-

ça fait "Ludo"... :hum:

FFenril
FFenril
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:17:18

Mais je suis pas ludo non plus ... :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:19:32

Sod ? :doute:

salut Neo ! :)

Max :d) si tu veux quelque chose en échange, alors laisse tomber ^^

FFenril
FFenril
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:20:29

"Sod ? :doute: "

:d) Ha quand même !

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:21:12

ah enfin :p) salut arme

au fait au cas ou que t´ai pas cliqué sur ma cdv je suis bolt, tu sais ban tempo ou nosfer comme l´autre fois

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:22:16

Re :)
J´reste pas :noel:
B´soir :o))

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:23:45
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 21:19:32 avertir modérateur
* Sod ? :doute:

salut Neo ! :)

Max :d) si tu veux quelque chose en échange, alors laisse tomber ^^

à la base je veux pas le donner :-p

FFenril
FFenril
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:23:56

Ar1 :d) Je viens te te repondre pour ton mess sur l´ajv (je l´avais pas vue avant ^^).

[RedZone]Pampa
[RedZone]Pampa
Niveau 2
20 septembre 2006 à 21:28:29

je pensais pas que c´était toi, vu que t´as posté avec ton autre pseudo, puis un :salut: juste derriere avec celui-ci ( où inversement :doute: )
ok pour l´AJV, je t´ai répondu, de toute façon ça n´a plus d´importance maintenant ! :)

Neo :d) ok, tu veux que je t´appelle comment ? :noel:

Max :d) ok , raclure ! :sors:

ptdr 122 jours avec ce pseudo déjà :rire:

b´soir Autobio ! :)

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:30:21

Une raclure ? Tu voulais même pas que j´utilise le pseudo "Maxime" l´année dernière ! :nah:

Et en plus maintenant tu as oublié son mdp, super ! :hap: :(

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:30:23

Arme :d) ben Bolt s´il te plait :hap:

il a une grande place dans mon coeur j´y tiens à mon petit (premier) pseudo chéri :coeur:

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:31:08

Bon aller je vais prendre celui là comme ça il y aura plus d´embiguité sur mon identité.

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:32:32
  • JeSuisSod profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 21:31:08 avertir modérateur
* Bon aller je vais prendre celui là comme ça il y aura plus d´embiguité sur mon identité.

Sod :coeur: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment