ar1, ton agressivité dans ton post montre que tu n´as pas d´arguments. j´ai lu ton post, et j´ai eu la confirmation
elements de reponse :
1) dire: "tous mes potes m´ont dit..." n´est pas un argument. je ne vais pas t´accuser de mauvaise foi
mais je ne m´attendais pas à ce que tu dises "ah oui c´est vrai, on entend pas trop des choses comme ça en fait crana, excuse moi je ne suis pas objectif". donc tu n´as pas avancé d´argument ici, pour commencer (pareil pour les phrases de type "tout le monde te le dira" car c´est marrant moi en général on me dit le contraire de ce que tu avances
de potes marseillais pourtant
mais je t´ai dit que c´etait pas un argument
)
2) "ah ok le footix 
mais bon, étant lyonnix, ça se comprend "
voici une généralisation propre à ceux qui n´ont pas d´arguments. on pense que generaliser ça a une valeur, qu´on peut se raccrocher à ça pour donner l´impression d´avoir raison...mais ça marche pas, desolé
3) "PS. on dit un " remplaçant " lorsque l´on veut parler de quelqu´un, et non d´un " remplacement " !
"
c´est bien connu...on critique le fond quand la forme gène...un peu deplacé quand on sort "Cabaye > Toulalan , Janot > Clerc " (oui tu t´es corrigé mais ça arrive à tlm de faire des erreurs, boy
)
et pour ce qui est de govou...t´as pas du voir les matchs contre le bayern (entre autres !) toi...
remetes toi en question, et demande toi bien qui est vraiment le footix ici
(interdit de repondre gogote, c´est trop facile
)
2)