CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 février 2007 à 19:02:14

Corey qui parle d´être malin pour dénoncer une bande de hackeur quand il sait lui-même fait hacker récemment et qu´il ne connait rien de la faille et des mecs, ca me fait doucement rire.
Et Dargor ne peut pas la trouver comme ça, sinon ca serait simpliste l´histoire.

bref passons

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
06 février 2007 à 19:02:32

Cragama versus Gogot? C´est ça? :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:02:34

Bah les pseudos Max & Samus bien sûr ! :hum:

Bref osef ! :sors:

Y a des choses plus importantes... comme le fait que j´ai eu mon icônes à Warcraft ! :content:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 février 2007 à 19:02:41

JayJay Posté le 06 février 2007 à 19:01:02 * Yeroc54 profil

• Posté le 06 février 2007 à 19:00:06 avertir modérateur
  • Gogot´ > Si tu voulais vraiment aider, je ne vois pas l´interêt de venir dire sur ce topic avouer que c´était toi qui flooder.

Si tu veux vraiment te poser en héro, pas besoin de nous faire part de ton flood pour intégrer une "swat" de hackeur afin de mieux les dénoncer, faut être plus malin, hein.

C´est pas parce que ton but d´être modérateur un jour est atteind que tu dois insérer tout le monde dans ton état d´esprit de "je veux être un héro "

Explique moi le rapport là, stp.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
06 février 2007 à 19:02:59
  • Cragama profil

* Posté le 06 février 2007 à 18:30:03 avertir modérateur
* * Lu_Ling_Qi profil
* Posté le 06 février 2007 à 18:26:16 avertir modérateur
* Crana :d) t´as pas du comprendre la fin... :sleep:
justement, la S n´est pas mieux, car si tu regardes bien, les niveaux sont les mêmes partout, sauf que chaque filière à quelques matieres un peu plus poussée. Pendant que toi tu fais des sciences, moi je fais de l´éco, du droit, de la compta, du management, ... et mes matières comme la philo, l´histoire-géo et les langues, sont du même niveau :ok:
Et là je sais de quoi je parle vu que j´ai été en S ! :sleep:
oui, et c´est normal ! S= scientifique donc les sciences c´est plus poussé dans cette filière, au detriment d´autres matières...normal !
mais tu t´es pas demandé pourquoi après la S tu pouvais tout faire ? parce que c´est dans cette filière que tu RAISONNES le plus... et la qualité de reflexion et de raisonnement c´est au moins aussi important que les connaissances, car tu en as besoin presque partout (on va pas te demander de raisonner pour balayer)
après on est d´accord: c´est pas indispensable de faire S !

:d) je connais des mecs qui ont eu leur bac S , avec mentions assez bien et bien, qui pourtant sont des cas soc à QI d´huitres, et qui ne savent justement pas raisonner. Va savoir comment ils ont fait, ce sont de purs boulets ^^

puis personnellement, je suis quelqu´un qui adore réfléchir et qui a un esprit très développé, pourtant la S c´est vraiment pas pour moi.

Le seul truc que j´ai retenu, c´est " il ne faut pas se contenter d´avoir les connaissances, il faut savoir expliquer et développer ". En gros, on te demande d´écrire, truc que j´ai toujours eu horreur avec un stylo ! :sleep:

Oralement y´a pas de problème, mais à l´écrit ça me saoule mais d´une puissance... :sleep:

Puis avec tous les bacs ou presque, tu peux tout faire :ok:
Va faire de l´éco ou de la géo apres un bac S , pas sur que tu y arrives ! :noel:
( surtout vu les connaissances admirablement merdiques de tous les lycéens en géo :bave: )

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
06 février 2007 à 19:03:13

c´est un fiasco! :dehors:

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 février 2007 à 19:03:16

Si tu veux vraiment te poser en héro, pas besoin de nous faire part de ton flood pour intégrer une "swat" de hackeur afin de mieux les dénoncer, faut être plus malin, hein.

et de ça alors ? :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
06 février 2007 à 19:03:19

Bon on arrête ?! :sleep:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 février 2007 à 19:03:22

JayJay Posté le 06 février 2007 à 19:02:14 Corey qui parle d´être malin pour dénoncer une bande de hackeur quand il sait lui-même fait hacker récemment et qu´il ne connait rien de la faille et des mecs, ca me fait doucement rire.
Et Dargor ne peut pas la trouver comme ça, sinon ca serait simpliste l´histoire.

Je crois pas que tu sois au courant de qui s´est passé avec mon msn, tu n´es pas à même de parler de ça.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 février 2007 à 19:04:00

JayJay Posté le 06 février 2007 à 19:03:16 Si tu veux vraiment te poser en héro, pas besoin de nous faire part de ton flood pour intégrer une "swat" de hackeur afin de mieux les dénoncer, faut être plus malin, hein.

et de ça alors ?

Pourquoi tu nous fais part de ton flood ? :)

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
06 février 2007 à 19:04:24

Puis avec tous les bacs ou presque, tu peux tout faire :ok:
Va faire de l´éco ou de la géo apres un bac S , pas sur que tu y arrives ! :noel:

:d) Je suis d´accord, je suis en ES et vient faire ce qu´on fait, même si tu es en S (soit disant la catégorie des intelligents) tu ne comprendras rien!!!

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 février 2007 à 19:04:40
  • Yeroc54 profil

* Posté le 06 février 2007 à 19:03:22 avertir modérateur
* JayJay Posté le 06 février 2007 à 19:02:14 Corey qui parle d´être malin pour dénoncer une bande de hackeur quand il sait lui-même fait hacker récemment et qu´il ne connait rien de la faille et des mecs, ca me fait doucement rire.

> Je crois pas que tu sois au courant de qui s´est passé avec mon msn, tu n´es pas à même de parler de ça.

Ah justement, voila ce que j´attendais, donc toi tu as le droit de parler de mes actes d´aujourd´hui, tout en ne sachant rien et m´enfoncant comme tu peux et décrivant qu´une team de hackeur peut-être dénoncé en étant malin ... rofl

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
06 février 2007 à 19:05:18

Les no-lifes s´embrouillent :) (ne me sautez pas dessus ce n´est qu´une blague de mauvais goût) :)

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 février 2007 à 19:05:29

Si tu savais un mot de l´histoire, tu verrais que j´ai justement été malin pour qu´ils me considèrent comme quelqu´un avec eux et qui les aidera à foutre la merde ..

Cragama
Cragama
Niveau 10
06 février 2007 à 19:05:30

Arme evidemment on ne peut pas faire de généralités :non:

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 février 2007 à 19:05:54

Bon je me barre, ral le bol
:bye:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
06 février 2007 à 19:06:03

Bon vous allez arrêtez :hum: ^^

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
06 février 2007 à 19:06:17

:bye: Gogot!!!

Cragama
Cragama
Niveau 10
06 février 2007 à 19:06:22
  • JayJay profil

* Posté le 06 février 2007 à 19:05:29 avertir modérateur
* Si tu savais un mot de l´histoire, tu verrais que j´ai justement été malin pour qu´ils me considèrent comme quelqu´un avec eux et qui les aidera à foutre la merde ..

ptdr t´es un espion ? :noel:

un vrai cas desespéré toi :rire:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
06 février 2007 à 19:06:32

Mais reste Gogot´ sa va se calmez :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment