rien, les flics sont venus ( c´était les soeur Williams vu les carrures des 2 " femmes "
), elles ont dit que ce n´était pas de leur domaine ^^
juste un jour " d´exclusion " pour les 2 , enfin invités à rester chez eux pour se détendre.
En fait l´histoire c´est...
mec de ma classe, 18 ans
l´autre crevure, 1ere STG ( tous des cas soc, et lui c´est le roi des cons, donc de sa classe, pour citer ce que tout le monde dit ^^ ), 17 ans
un mec, 16 ans, Terminable BEP Vente , 2 têtes de moins que les 2 autres.
Ce dernier avait du dire à l´autre que c´était un con, puis l´autre l´a entrainé dans les chiottes et lui a mis un coup de boule ( l´autre faisait comme si de rien n´était alors qu´il avait le crâne tout rouge ^^ ). La raclure jouait les caïds quand mon pote à dit qu´il pouvait s´en prendre à quelqu´un de sa taille, puis l´autre donc a commencé à l´embrouiller, il s´est rien passé. Mon pote est partit fumer sa clope, ils se sont recroisés, puis l´autre à dit le truc à pas faire... insulter la mère de mon pote, et ce dernier s´est transformé en bête sauvage
on était une bonne dizaine sur eux 2 , surtout sur le mec de ma classe ^^ même le plus baraque du lycée galéré pour le retenir xD
En gros c´était sympa car l´autre a eu ce qu´il méritait ( nez explosé ) et on a perdu du temps !