CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Exenods
Exenods
Niveau 10
05 février 2007 à 23:25:29

Ah, il parle donc du deuxième pseudonyme dans les statistiques générales!
Ou bien ais-je mal avalé?

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
05 février 2007 à 23:25:54

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pancho&dxo=2005-02-13&k=7229c52cbca0259e8088759f6bea45a4

:d) Pancho :ok:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
05 février 2007 à 23:26:12

Exe :d) ouais ! :ok:

salut au passage :ok:

THE_REAL_GAMER
THE_REAL_GAMER
Niveau 4
05 février 2007 à 23:28:23
  1. Lu_Ling_Qi profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 23:24:49 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]1a06ca61723af50f170
:d) Satsujinki

merci ARO :noel:
1 message :(

EXE: tant que je suis là, non :noel:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
05 février 2007 à 23:29:13

b´soir :content:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
05 février 2007 à 23:29:19

C´et grave! 7 messages putain! Quand tu met un putain de pseudo comme ça sur un forum, soit actif avec au moins!! :-(

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
05 février 2007 à 23:29:36

Le pire c´est que la meuf est inscrite après moi!

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2007 à 23:30:05

Gogoteman je t´aime mon chou ! :-p ^^

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
05 février 2007 à 23:30:17

test l´adresse mail ! :noel:

salut crazy, ça va ? :ok:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
05 février 2007 à 23:30:33

Désolé pour le triple post:
Il est possible de redonner les pseudo inutilisés?

Exenods
Exenods
Niveau 10
05 février 2007 à 23:30:33

Bonjour.
Et merci de m´avoir nommé correctement, cette fois :)

"tant que je suis là, non :noel: "

Hmm... je suppose qu´il s´agit d´une réponse conçue pour reprendre mon inquiétude vis-à-vis de l´effrayement que j´aurais pu causer?
Ou bien suis-je en tort?
Ahhh... Doux lieu...

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
05 février 2007 à 23:30:41

j´ai quelque chose d´interresant à vous montrer :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 février 2007 à 23:30:53
  • JayJay profil

* Posté le 05 février 2007 à 23:30:05 avertir modérateur
* Gogoteman je t´aime mon chou ! :-p ^^

Moi aussi je t´aime ! :p)

Exenods
Exenods
Niveau 10
05 février 2007 à 23:31:30

"C´est grave! 7 messages purée! Quand tu met un zut de pseudo comme ça sur un forum, soit actif avec au moins!! :-( "

~~> Je suis tout à fait d´accord! >_>

crazy ~> Vas-y.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
05 février 2007 à 23:31:45
  • pAnChO_cHoRiZzO profil

* Posté le 05 février 2007 à 23:30:33 avertir modérateur
* Désolé pour le triple post:

:d) soit t´essaye de créer l´adresse mail à laquelle est associée le pseudo
soit tu mail le proprio en demandant le pass ( ma méthode pref )
:ok:

ah ok Gogote le mégalo ! :(

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
05 février 2007 à 23:32:01

Montre crazy! :-p

THE_REAL_GAMER
THE_REAL_GAMER
Niveau 4
05 février 2007 à 23:32:11
  • EXENODS profil

* Posté le 05 février 2007 à 23:30:33 avertir modérateur
"tant que je suis là, non :noel: "

Hmm... je suppose qu´il s´agit d´une réponse conçue pour reprendre mon inquiétude vis-à-vis de l´effrayement que j´aurais pu causer?
Ou bien suis-je en tort?
Ahhh... Doux lieu...

:d) c´est juste que tu as face à toi le gros geek du forum fataliste et pessimiste sans espoir donc le réconfort, tu le carre bien profond :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
05 février 2007 à 23:32:51

Tiens, salut Puce le pervers :)

"soit t´essaye de créer l´adresse mail à laquelle est associée le pseudo"

Déjà essayé, il a pas à perdre du temps avec x)

"soit tu mail le proprio en demandant le pass ( ma méthode pref ) "

Tiens, j´ai jamais essayé, et ça c´est plutôt honnête :fou:

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2007 à 23:33:18
  1. Lu_Ling_Qi profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 23:31:45 avertir modérateur
    • pAnChO_cHoRiZzO profil

:d) soit t´essaye de créer l´adresse mail à laquelle est associée le pseudo
soit tu mail le proprio en demandant le pass ( ma méthode pref )
:ok:

ah ok Gogote le mégalo

:rire:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
05 février 2007 à 23:33:33

je vous préviens, c´est TRES TRES long :oui: et c´est entierement de moi :oui: :oui:
et encore, c´est unextrait de la trentaine de page que j´ai tapé (+ 15 en attentes)...

Chapitre 7

Tsua est une ville d’importance du Royaume. Située sur un carrefour majeur, elle subit l’influence des provinces qu’elle relie, ce qui lui donne un charme et une atmosphère très particulière. La population, elle aussi, est influencée par cette situation particulière. Hétéroclite, cosmopolite et extravertie, elle passe pour être la cité la plus tolérante du pays, le lieu d’accueil de tout les exilés, d’où son étymologie de ville de tout les espoirs. C’est justement cette cité qui se trouve sur notre route, et c’est à l’intérieur de ces hautes murailles qu’Yldérik m’attend, dans une des nombreuses auberges que doit compter cette ville de passage. A mon avis, ce n’est pas par hasard que nous passons par Tsua...

Le pas lourd du golem finit par me tirer de mon sommeil. Je m’étire doucement, encore embrumé par les vapeurs éthérées du sommeil. Mon pauvre dragon dort encore. Maintenant que mes idées se remettent doucement en place, plusieurs constats s’offrent à moi. D’abord, nous nous sommes plus sur la Province d’Holforen, au vu de la vallée plus large, des montagnes plus loin et des types d’habitation, aux toits moins pentus qui parsèment la plaine. D’autre part, je commence à distinguer faiblement les murailles de Tsua, soit encore quelques heures de marches, voire moins si je le demande au golem. Il accélère aussitôt, se mettant, à faire d’impressionnant sauts en avant à plusieurs dizaines de mettre du sol, avançant peut être un peu trop rapidement à mon gout. Il se ravise aussitôt. J’en suis à me demander comment Yldérik vas pouvoir savoir si j’ai bien battu le golem qui me barrait la route, lorsqu’un léger nuage de fumée s’éleva doucement de la route. Pas de doute possible, un voyageur vient dans l’autre sens, et si il voit le golem, j’ai bien peur qu’il ne soit apeuré. Et d’une simple pensée, la gigantesque créature fond, me laissant doucement reprendre pied sur la terre ferme, ne laissant pas même une trace de son existence. Je marche quelques minutes avant de me retrouver nez à nez avec le voyageur, le premier que je croise depuis le début de mon voyage. Il est couvert de sueur et semble épuisé, comme si il venait de courir. Je le salue poliment.
- Gaëlanis ? me demande-t-il. C’est bien vous ?
- Euh ... oui, pourquoi ?
- Yldérik m’envoies vous chercher. Il vient d’avoir un grave accident et vous faits demander auprès de lui.
Humm ... C’est étonnant qu’Yldérik se soit blessé gravement, selon les dires de mon interlocuteur .Lui d’habitude si prudent, sans compter toute les techniques de protection magiques qu’il connait. Et c’est encore plus surprenant qu’il me fasse venir par un étranger, lui qui ne me montre jamais sa souffrance.
Faisant mine d’être frappé par la terrible nouvelle, je sens en moins un mauvais présage. Comme si quelque chose n’était pas clair ou incongrue.
L’homme qui est face à moi semble tellement convaincant que je ne sais pas sur quel pied danser. Dois-je le croire lui ou suivre mon instinct ?
Au fond de ses grands yeux noirs de jais, encadré par un visage fin, presque maigre qui supporte de longs cheveux aussi sombres que sa peau est claire. Un homme de taille moyenne mais très maigre, presque squelettique, comme touché par la famine et pourtant capable de courir suffisamment vite pour me surprendre.
Oui, au fond de ses yeux courent la peur du mensonge comme une mauvaise source. Mon âme sent cette mauvaise intention comme un parfum empoisonné. Maintenant, j’en suis quasiment sur, cet homme ment. Habillement certes, mais pas suffisamment pour que je ne le remarque pas.
- Douterais-tu de ma parole, jeune mage ?
- Eh bien ...
Je n’ai qu’une fraction de seconde pour me rendre compte qu’il se jette sur moi avec un long poignard effilé. J’ai à peine le temps de me pencher, juste assez pour voir la fine gravure en forme de dragon qui courent sur la lame, qui vient délicatement couper mes long cheveux couleur de braise, tombant doucement au sol et se mélangeant à la terre poussiéreuse du chemin.
Il a commis une erreur. Il m’a laissé assez de temps pour me défendre et contre attaquer. Une formidable lumière surgit instantanément de ma main droite. Une lumière blanche avec de fines striures bleutées, évoquant l’arabesque des ailes d’un papillon en une chaude après midi d’été. Il passe au dessus de moi, le visage enragé. Et mon poing, auspice d’un drame, vient se planter juste en dessous de ses côtes, libérant son énergie et stoppant l’étranger dans sa folle course. Il tombe lourdement au sol, les mains le soutiennent quelques secondes avant qu’ils ne cèdent sous la douleur qui lui tire un fil de sang de sa bouche, sans un cri, sans une larme. Seulement avec le halètement de l’animal qui sait qu’il va mourir...
- Un ami d’Yldérik, hein ? Lui réponds je, haineux.
- Tu te défends très bien pour un apprenti, murmure t’il dans un souffle.
- Ne joues pas à ça avec moi ...
Je le saisi par le col de son habit, le laissant les pieds ballants à quelques centimètres du sol. Une étrange expression s’illumine sur son visage. Un mélange de peur et de satisfaction.
- Qui es tu ?!
- Je ne peux pas te le dire , me répond t’il, dans un murmure imperceptible.
- Tu as tout intérêt, sinon ...
Le poing qui n’agrippe pas mon adversaire s’illumine de la même façon que la première fois ou je l’ai frappé. Si je venais à le frapper, il mourrait aussitôt, j’en suis conscient.
- Je n’ai pas peur de mourir ...
- Pour qui travailles-tu ?
- Quel importance, puisqu’ILS te retrouveront bien assez tôt ...
- Tu es sur ?!
- Puisque je vais mourir, cela n’a pas d’importance. Sache que je devais simplement te conduire auprès de mon supérieur. Il loge dans la vielle auberge du vieux mage Kogorn. Mais quelle importance ...
- Je ne comprends pas ...
- Yldérik ne t’avais rien dit ? me répond-il faiblement dans un sourire. Et puis de toute façon, tu le sauras tôt ou tard, alors autant en finir tout de suite ...
Sans que je ne puisse réagir, il saisi mon poing meurtrier et le précipite aussi rapidement qu’il le peut contre sa poitrine. Figé dans la stupeur, je le vois mourir dans mes mains, sentant son cœur s’arrêter de battre car ma main est profondément enfoncée dans son thorax. Une pulsation si délicate et si puissante à la fois, laissant mon adversaire les yeux ouverts dans la mort, un large filet de sang sur les lèvres et dégoulinant sur lui avant de tomber dans un bruit de goutte sur la route poussiéreuse. Je sors doucement ma main droite, fichée dans son corps, en sentant craquer avec horreur les cotes à chacun de mes mouvements. L’autre main, crispée sur le col, lâche finalement le corps, qui termine mollement sa course par terre. Je me rends compte que les ennuis ne font que commencer ...
Les questions m’assaillent sans que j’aie le temps d’y répondre. Tellement de questions, comme des petites aiguilles qui venaient se planter sur ma conscience et ma morale. Et puis surtout, que devais je faire de ce cadavre, très compromettant si on le trouvait.
Je n’ai pas d’autres choix que de le faire disparaitre ici, et vite, avant qu’un voyageur ne le voie. Mais avant, j’aimerais en savoir davantage sur mon agresseur. Je plonge ma mains dans la longue veste qui le ouvre jusqu’aux genoux. Un long manteau noir usé par le temps qui voudra peut être nous dire ce que son propriétaire s’est refusé à me dire. Mes doigts glissent doucement sous l’habit de velours qui se trouve en dessous. Un contact froid vient les surprendre, ils saisissent l’objet que je retire doucement de son propriétaire. Un long pendentif en argent dépoli par le temps et rayé par l’usure qui suspend une curieuse sphère noire. Etrange. Je n’avais jamais vu de pendentif semblable auparavant.
Je le range sur moi, avant de continuer de le fouiller. Je ne trouve que quelques as et un petit livre noir au page jaunis, couverte d’une étrange écriture. A première vu, cela ressemble beaucoup à de l’ongar, cette langue mythique symbole de tant de vielles légende et dont avait du me parler Yldérik au cours d’une de ses nombreuses leçons dans la vielle bibliothèque d’Holforen.
Ne trouvant rien d’autre, je dois bruler le corps pour le faire disparaitre aux yeux des curieux de ce royaume. J’invoque le Feu Nécroman, qui surgit aussitôt de ma main, n’attendant plus que de dévorer le cadavre. A peine ma main touche t’elle le mort que le feu l’enveloppe, le brulant entièrement et le transformant en une petite sphère de cendres grises qui lévite au dessus du sol. Elle tourne lentement avant de disparaitre, dispersé par mon souffle.
Il ne reste ne rien de cette homme qui, quelques minutes avant me parlais, mis à part un pendentif et un carnet noir. Je me remets en route, comme si de rien n’était. Seuls ses derniers mots me poursuivent sur la longue route poussiéreuse de Tsua ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment