* Posté le 23 septembre 2006 à 16:12:54 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 16:11:51 avertir modérateur
* Et puis ce qui me saoule, je suis un immigré, et je suis Italien, et tout le temps on me saoule avec le foot´ pour ceci pour cela, et j´viens sur JV.com et on me saoule avec le foot´ encore et encore, par moment j´ai envie de bouger et de retourner au pays...
>> Et oui, c´est ça la vie, tu devrais le savoir non ? ;)
Non non justement ! Moi franchement j´aime la France, je suis venu ici avec mes parents car l´Italie est très pauvre et que les conditions de vie sont durs et délicates, mais franchement je peux te jurer que parfois la mentalité de France, et saoulante, je ne comprends pas pourquoi ils réagissent comme ça ! 