CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:14:41
  • NSMB profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:12:54 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 16:11:51 avertir modérateur
* Et puis ce qui me saoule, je suis un immigré, et je suis Italien, et tout le temps on me saoule avec le foot´ pour ceci pour cela, et j´viens sur JV.com et on me saoule avec le foot´ encore et encore, par moment j´ai envie de bouger et de retourner au pays...

>> Et oui, c´est ça la vie, tu devrais le savoir non ? ;)

:d) Non non justement ! Moi franchement j´aime la France, je suis venu ici avec mes parents car l´Italie est très pauvre et que les conditions de vie sont durs et délicates, mais franchement je peux te jurer que parfois la mentalité de France, et saoulante, je ne comprends pas pourquoi ils réagissent comme ça ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:15:20

Tout le monde bouge ces fesse... :ouch2: :p)

C´est quoi ça ! :fou: ^_^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:16:18

Moi je suis le francais modèle. :fier: :hum:

NSMB
NSMB
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:16:57
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:15:20 avertir modérateur
* Tout le monde bouge ces fesse... :ouch2: :p)

C´est quoi ça ! :fou: ^_^

On danse ? :fete:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:17:27

:cd: Madonna Hang up :cd:

:fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:18:14
  • NSMB profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:16:57 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
C´est quoi ça ! :fou: ^_^

>> On danse ? :fete:

:d) Ooooh ! :-d

  • Enlève les pantoufles et se met en chaussettes * :rire: ^^
yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:18:36

Ptdr. :rire2:

NSMB
NSMB
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:19:02

* Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 16:18:14 avertir modérateur
* * NSMB profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 16:16:57 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
C´est quoi ça ! :fou: ^_^

>> On danse ? :fete:

:d) Ooooh ! :-d
* Enlève les pantoufles et se met en chaussettes * :rire: ^^

  • fait pareil*
  • n´arrête pas de glisser*

Hey ! disco :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:19:21

:cd: Céline Dion - S´il suffisait d´aimer :cd:

Ma meuf a qui des musiques de boloss !
Marion :sors: :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:20:06

:d) Ooooh ! :-d

  • Enlève les pantoufles et se met en chaussettes * :rire: ^^
  • fait pareil*
  • n´arrête pas de glisser*

Hey ! disco :cool:

:d) Bouge son corps contre Samus ! :fou: :rouge:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:20:11

:cd: iron maiden-run to the hills :cd:
ah ok le rageux. :(

NSMB
NSMB
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:21:11
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:20:06 avertir modérateur
* :d) Ooooh ! :-d
* Enlève les pantoufles et se met en chaussettes * :rire: ^^

>> *fait pareil*
*n´arrête pas de glisser*

Hey ! disco :cool:

:d) Bouge son corps contre Samus ! :fou: :rouge:

Fait gaffe je fais 150 kgs ! :(

:dehors: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:21:14

Ca boost sec aujourd´hui ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:21:39

Hey ! disco :cool:

:d) Bouge son corps contre Samus ! :fou: :rouge:

Fait gaffe je fais 150 kgs ! :(

:dehors: ^^

:d) Change de coéquipier ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:22:33

:cd: Matt Pokora - Pas sans toi :cd:

C´est quoi ça ! :( L´ordinateur devient fou là ! :(

NSMB
NSMB
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:22:35
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:21:39 avertir modérateur
* Hey ! disco :cool:

:d) Bouge son corps contre Samus ! :fou: :rouge:

>> Fait gaffe je fais 150 kgs ! :(

:dehors: ^^

:d) Change de coéquipier ! :p)

  • prend Hurley de Lost* :p)

keupin :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:23:24

Chocobodor Posté le 23 septembre 2006 à 16:21:14 Ca boost sec aujourd´hui !

Non. :snif:

NSMB
NSMB
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:24:15
  • Yeroc54 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:23:24 avertir modérateur
* Chocobodor Posté le 23 septembre 2006 à 16:21:14 Ca boost sec aujourd´hui !

>> Non. :snif:

T´es déçu que tu n´y fasses pas parti ? :snif:

j´vais gouter, @+ :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:24:47

Je ne suis pas un boosteur. :-p
Bon gouter. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:24:58

N´appétit Maxou. :ok:

* Yeroc54 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 16:23:24 avertir modérateur
* Chocobodor Posté le 23 septembre 2006 à 16:21:14 Ca boost sec aujourd´hui !

>> Non. :snif:

:d) B

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment