CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:00:27

Ils ont gagné la coupe, ok, mais n´ouliez pas qu´il y´en aura plein d´autres de CDM. :oui:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:01:07

yeroc > :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:01:26

Quoi ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:02:10
  • Yeroc54 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:00:27 avertir modérateur
* Ils ont gagné la coupe, ok, mais n´ouliez pas qu´il y´en aura plein d´autres de CDM. :oui:

:d) Mais je suis tout à fait d´accord ! :oui: :ok:

NSMB
NSMB
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:02:13
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:59:31 avertir modérateur
* # NSMB profil
# Posté le 23 septembre 2006 à 15:57:47 avertir modérateur
# * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:56:11 avertir modérateur
* Des fois je m´enflamme et je dis nawak :rire:

:d) Enfin ! :ok: :-d

>> Oui oui on est les méchants etc ^^

:d) Je ne dis pas ça, j´dis juste que vous restez bloqué sur vos idées. :ok:

Pareil pour toi hein ! :oui:

Au fait, j´ai un pseudo rageur à te montrer :p)

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:02:31

Et que la revanche fera très mal :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:03:05

:d) Je ne dis pas ça, j´dis juste que vous restez bloqué sur vos idées. :ok:

Pareil pour toi hein ! :oui:

Au fait, j´ai un pseudo rageur à te montrer :p)

:d) ItalienRageux c´est ça, où truc du genre, OSEF sérieux ! :sleep:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:03:39

Au fait Puce, tu as re le net chez toi ? :-d

doax
doax
Niveau 1
23 septembre 2006 à 16:04:07

Non pas trop Puce ! :non:

Kasumi :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:04:11
  • Yeroc54 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:03:39 avertir modérateur
* Au fait Puce, tu as re le net chez toi ? :-d

:d) Je suis chez Marion, elle fait les vendanges aujourd´hui, donc je squatte ! :)

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:04:14

j´écoute du slipknot c´est tros bon
rien de mieu la c wait and bleed

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:04:41

Ah ok Puce. :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:05:12
  • DOAX profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:04:07 avertir modérateur
* Non pas trop Puce ! :non:

Kasumi :bave:

:d) Bah vas y sors le alors ! ^^

France3-1Italie
France3-1Italie
Niveau 2
23 septembre 2006 à 16:05:40

:content:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 16:05:46
  • Contre profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 14:01:24 avertir modérateur
* * Cao_Lazu profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 13:52:46 avertir modérateur
* Ah oui je l´ai vu cette zik dans le TOP 50 sur MCM today! :O :rire:

>> tu regardes mcm ? :fiasco:

(Samus ^^)

:d) oui j´aime bien MCM ! :O

NSMB
NSMB
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:05:51
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:05:12 avertir modérateur
* * DOAX profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 16:04:07 avertir modérateur
* Non pas trop Puce ! :non:

Kasumi :bave:

:d) Bah vas y sors le alors ! ^^

C´est fait ! -_-´

Je savais que t´aimais bien les DOA alors DOAX avec les filles :bave: ; ça t´aurait fait plaisir ! :rire: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:06:09

Si tu es heureux avec ce pseudo tant mieux alors ! :ok:

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:06:20

Ca fait 1 h que je dois y aller

cette fois c´est la bonne :bye:

NSMB
NSMB
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:06:22
  1. Cao_Lazu profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 16:05:46 avertir modérateur
    • Contre profil

tu regardes mcm ? :fiasco:

(Samus ^^)

:d) oui j´aime bien MCM ! :O

comme je disais à gogote, toujours mieux que trace tv ou d´autres ^^ :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:06:36

France3-1Italie >> Ptdr le pseudo. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment