* Posté le 23 septembre 2006 à 15:59:31 avertir modérateur
* # NSMB profil
# Posté le 23 septembre 2006 à 15:57:47 avertir modérateur
# * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:56:11 avertir modérateur
* Des fois je m´enflamme et je dis nawak
Enfin !
>> Oui oui on est les méchants etc ^^
Je ne dis pas ça, j´dis juste que vous restez bloqué sur vos idées.
Pareil pour toi hein !
Au fait, j´ai un pseudo rageur à te montrer 