En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:49:38
Je ne nie pas que vous avez gagnée la coupe, etc etc mais par contre etre fier de la gagner d´une telle facon et en + de venir nous narguer sur tout les forums , ca me fait pitié
Bah quoi, vous avez pas arrivé à marquer, donc prologation, et voilà !
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:50:29
Franchement j´vois pas pourquoi on parle de foot´, de toutes façons personne ne sera d´accord avec personnes...
dragonmd
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:50:58
c vrai que les italiens ont gagné la coupe on a pas eu de chance moi je le di ils ont gagné
ce que j´ai pas aimer c´est apres le match et les faute de litalie
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:51:44
Je suis là.
DBZ
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:52:09
Yeroc54 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:51:44 avertir modérateur * Je suis là.
Coucou ! ^^
Moi aussi je suis re ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:52:13
c vrai que les italiens ont gagné la coupe on a pas eu de chance moi je le di ils ont gagné
Là je suis d´accord.
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:52:45
En fait je vois ma copine à 17h00.
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:53:35
Marika >> Puce n´y peut rien sur ce que peut dire le premier ministre, tu dérives un peu du sujet là. ^^
DBZ
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:54:06
Yeroc54 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:52:45 avertir modérateur * En fait je vois ma copine à 17h00.
Et t´es pas content ?
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:54:40
Max´ >> Je devais aller chez elle, mais je peux pas, y´a son p´tit frère fais chier. -_-´
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:54:42
Je ne suis pas le premier ministre Italien, n´y le président de la république Italienne, donc les trucs politiquement raciste, je n´en sais rien, donc je parle pas !
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:54:59
Bon laissons le foot de coté
Des fois je m´enflamme et je dis nawak
NSMB
Niveau 3
23 septembre 2006 à 15:56:09
Yeroc54 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:54:40 avertir modérateur * Max´ >> Je devais aller chez elle, mais je peux pas, y´a son p´tit frère fais chier. -_-´
Ah mais c´est ballot ça !
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:56:11
Des fois je m´enflamme et je dis nawak
Enfin !
dragonmd
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:56:44
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:57:33
Le foot ca rend
NSMB
Niveau 3
23 septembre 2006 à 15:57:47
Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:56:11 avertir modérateur * Des fois je m´enflamme et je dis nawak
Enfin !
Oui oui on est les méchants etc ^^
C´est Samus au fait
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:57:52
Max´ >> Oui, elle devait me donner un cadeau en plus. ^^
NSMB
Niveau 3
23 septembre 2006 à 15:59:15
Yeroc54 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:57:52 avertir modérateur * Max´ >> Oui, elle devait me donner un cadeau en plus. ^^
ça doit rager
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:59:31
NSMB profil
Posté le 23 septembre 2006 à 15:57:47 avertir modérateur
Chocobodor profil
Enfin !
Oui oui on est les méchants etc ^^
Je ne dis pas ça, j´dis juste que vous restez bloqué sur vos idées.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.