* Posté le 23 septembre 2006 à 15:37:18 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:36:17 avertir modérateur
* Ca me fait rien les Français sont les meilleurs, et tout, mais par contre en final ils ont perdu, j´suis bien content !
>> Et on a remis les points sur les i au Stade de France pour prouver que les champions du mondes est loin d´être intouchable (Croatie, Lituanie toussa
).
Pendant la coupe du monde l´équipe tournai, et était intouchable, après c´est une autre histoire, un club ne peut pas tourner tout le temps ! 