* Posté le 01 février 2007 à 18:52:02 avertir modérateur
* AR1 Ah ok tu as que 77.4% d´hortographe!
je peux s´il te plait ?
PERLE !! !!

c´est sur que lorsqu´on écrit "horotographe" , on peut effectivement !
pourquoi une moyenne si base boloss, car tiens, en te montrant tes fautes de noobs, je fais forcément les mêmes, donc là j´ai 2 fois le mot orthographe de faux. Ensuite des mots comme boloss, stamer et autres, n´ont rien à foutre dans un dico. On ne parlera pas d´un tres ancien test, les thinsp... si si , mot " faux " comptabilisé je ne sais combien de fois. Ensuite, les sauts de lignes. Si tu regardes bien le début de ce paragraphe, " pourquoi " vient juste apres un saut de ligne, et dans les stats, il sera compté comme une faute, car les stats compteront le mot " npourquoi " ( toujours un N de rajouté devant ). En somme, on arrive encore une fois à me faire baisser la moyenne niveau orthographe. Puis viennent les mots anglais, les personnages de jeux vidéos ou manga, les jeux vidéos tout court, les mots de n´importe quelle autre langue, les pseudos de forumeurs, les c/c de fautes ( déjà mentionné ), ...
en gros, on peut ainsi voir toute mes fautes sur le forum FF7
http://fremen.planet-shitfliez.org/divers/bossinou_fautes.txt
tu constateras qu´à part des fautes d´accents que je n´ai pas envie de foutre, il n´existe réellement pour faute, que quelques erreurs de frappe ou dans les doubles consonnes " appeller , supprimer , ... "
OWNED à jamais
ne refous plus jamais les pieds sur ce topic, merci... ce n´est pas une garderie