* Posté le 23 septembre 2006 à 15:31:59 avertir modérateur
*
Absolument pas, j´ai envie d´allé à l´Euro ! Mais pour exemple, en 82 la Squadra en campioni del mondo, bon bah en 84 il passe pas les barrages, et ne font pas l´Euro, c´est que je veux te dire, c´est que c´est typiquement Italien, tu es champion du monde, t´en peux plus, et tu perds tout après !
>> Quelle excuse !
Mais genre tu t´attendais à que ton équipe fasse d´aussi piètres résultats en trois matches, non mais lol quoi.
Bon allez, j´parle pas avec toi, je te dis ce que je pense, et ce que je sais, si tu ne me crois pas, pas la peine que l´on essaye d´avancer...
^^
Réaction typique d´une personne ne sachant plus quoi dire.
Sois pas deg que l´équipe supposée "meilleure du monde" ne gagnent pas un matche en trois rencontres.