* Posté le 23 septembre 2006 à 15:29:14 avertir modérateur
* * Nikopolidis profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:27:27 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:25:59 avertir modérateur
* Bref de toutes façons avec toi y a que le forme qui compte, pas le fond (3-1 ? ptdr).
Peut-être, et alors ? En coupe du monde on a vu qui pleurai le 9 Juillet !
>> Oui oui tu t´en fous de l´Euro on sait comme tous les italiens hein.
Absolument pas, j´ai envie d´allé à l´Euro ! Mais pour exemple, en 82 la Squadra en campioni del mondo, bon bah en 84 il passe pas les barrages, et ne font pas l´Euro, c´est que je veux te dire, c´est que c´est typiquement Italien, tu es champion du monde, t´en peux plus, et tu perds tout après !
Quelle excuse !
Mais genre tu t´attendais à que ton équipe fasse d´aussi piètres résultats en trois matches, non mais lol quoi.