CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:20:57
  • Chocobodor profil
  • Posté le 23 septembre 2006 à 15:18:32 avertir modérateur
  • Samus > Oui après chacun pense ce qu´il veut ! ^^ Je te rappelle que à Marseille donc en France il y est arrivé pareil en 93, donc faut pas dire que c´est que en Italie ! :ok:

Un club y a 10 ans

Cinq - six clubs actuellement

C´est pas la même gravité -_-´ Et d´ailleurs le contexte est très différent. Mais effectivement il faut éviter ce genre de trucs :(

:d) De la triche reste de la triche, Marseille a aussi fait ça. ^_^ Enfin bref, faut arrêter le clichet de Italien = tricheur ^^ :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:21:46

Les francais trichent pas mal aussi. :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:22:46
  • Yeroc54 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:21:46 avertir modérateur
* Les francais trichent pas mal aussi. :rire:

:d) Ca fait plaisir d´entendre quelqu´un de Français, et de très franc dire ça ! :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:23:15

De toutes façons de la magouilles, y´en a partout, j´en suis sûr vu le fric qu´il y a en jeu...

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:23:49

D´accord sur le fait que la France triche

:d) Voir lyon :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:24:15

C´est claire, la tricherie est partout. ^^

Nikopolidis
Nikopolidis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:24:20
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:20:57 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:18:32 avertir modérateur
* Samus > Oui après chacun pense ce qu´il veut ! ^^ Je te rappelle que à Marseille donc en France il y est arrivé pareil en 93, donc faut pas dire que c´est que en Italie ! :ok:

>> Un club y a 10 ans
Cinq - six clubs actuellement

C´est pas la même gravité -_-´ Et d´ailleurs le contexte est très différent. Mais effectivement il faut éviter ce genre de trucs :(

:d) De la triche reste de la triche, Marseille a aussi fait ça. ^_^ Enfin bref, faut arrêter le clichet de Italien = tricheur ^^ :)

Marseille a triché oui, il a été puni. L´affaire depuis est clos.

C´est pas en France qu´il y a eu pendant deux ans des clubs qui manipulent les arbitres pendant des années -_-´

Bref de toutes façons avec toi y a que le forme qui compte, pas le fond (3-1 ? ptdr).

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:25:45

Par contre Puce, faut pas oublier le 3-1 france-Italie où il n´y a eu aucune triche, juste une équipe meilleure que l´autre. :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:25:59

Bref de toutes façons avec toi y a que le forme qui compte, pas le fond (3-1 ? ptdr).

:d) Peut-être, et alors ? En coupe du monde on a vu qui pleurai le 9 Juillet ! :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:26:58

Oui mais vu les circonstances on ne pleurait pas de notre équipe mais de la fifa. :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:27:21
  • Yeroc54 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:25:45 avertir modérateur
* Par contre Puce, faut pas oublier le 3-1 france-Italie où il n´y a eu aucune triche, juste une équipe meilleure que l´autre. :content:

:d) Je n´oublis pas, mais tu sais on était pas au complet, on sort de la coupe du monde et on est champion( grosse tête donc), contre nous des Français revanchards qui ont la dalle, que faire, c´était sur ^^

Nikopolidis
Nikopolidis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:27:27
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:25:59 avertir modérateur
* Bref de toutes façons avec toi y a que le forme qui compte, pas le fond (3-1 ? ptdr).

:d) Peut-être, et alors ? En coupe du monde on a vu qui pleurai le 9 Juillet ! :)

Oui oui tu t´en fous de l´Euro on sait comme tous les italiens hein.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:28:03

Chocobodor Posté le 23 septembre 2006 à 15:27:21 * Yeroc54 profil

  • Posté le 23 septembre 2006 à 15:25:45 avertir modérateur
  • Par contre Puce, faut pas oublier le 3-1 france-Italie où il n´y a eu aucune triche, juste une équipe meilleure que l´autre.

Je n´oublis pas, mais tu sais on était pas au complet, on sort de la coupe du monde et on est champion( grosse tête donc), contre nous des Français revanchards qui ont la dalle, que faire, c´était sur ^^

Arf, je suis content de t´entendre dire ça. :)

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:28:34

Ils savent qu´ils n´iront pas à l´euro, ca prépare les excuses à l´avance :rire2:

DBZ
DBZ
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:29:07
  • Marika profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:28:34 avertir modérateur
* Ils savent qu´ils n´iront pas à l´euro, ca prépare les excuses à l´avance :rire2:

mais clair xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:29:14
  • Nikopolidis profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:27:27 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:25:59 avertir modérateur
* Bref de toutes façons avec toi y a que le forme qui compte, pas le fond (3-1 ? ptdr).

:d) Peut-être, et alors ? En coupe du monde on a vu qui pleurai le 9 Juillet ! :)

>> Oui oui tu t´en fous de l´Euro on sait comme tous les italiens hein.

:d) Absolument pas, j´ai envie d´allé à l´Euro ! Mais pour exemple, en 82 la Squadra en campioni del mondo, bon bah en 84 il passe pas les barrages, et ne font pas l´Euro, c´est que je veux te dire, c´est que c´est typiquement Italien, tu es champion du monde, t´en peux plus, et tu perds tout après ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 15:30:19
  • Marika profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:28:34 avertir modérateur
* Ils savent qu´ils n´iront pas à l´euro, ca prépare les excuses à l´avance :rire2:

:d) Ce genre des réaction actives qui servent à rien me saoule !
Y´a deux matchs de joué y´en reste 10 faut arrêter un peu de dire des choses que tu n´es pas sur, ou tu connais rien au foot !

DBZ
DBZ
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:30:38
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:29:14 avertir modérateur
* * Nikopolidis profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:27:27 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:25:59 avertir modérateur
* Bref de toutes façons avec toi y a que le forme qui compte, pas le fond (3-1 ? ptdr).

:d) Peut-être, et alors ? En coupe du monde on a vu qui pleurai le 9 Juillet ! :)

>> Oui oui tu t´en fous de l´Euro on sait comme tous les italiens hein.

:d) Absolument pas, j´ai envie d´allé à l´Euro ! Mais pour exemple, en 82 la Squadra en campioni del mondo, bon bah en 84 il passe pas les barrages, et ne font pas l´Euro, c´est que je veux te dire, c´est que c´est typiquement Italien, tu es champion du monde, t´en peux plus, et tu perds tout après ! :ok:

Quelle excuse !

Mais genre tu t´attendais à que ton équipe fasse d´aussi piètres résultats en trois matches, non mais lol quoi.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:31:09

Alors que la France, championne du monde en 98 gangne tout après, euro 2000. :cool:

DBZ
DBZ
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:31:38
  • Yeroc54 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:31:09 avertir modérateur
* Alors que la France, championne du monde en 98 gangne tout après, euro 2000. :cool:

C´est ça la classe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment