CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

alloide
alloide
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:27

ce topic a fait les 100.000 en moins de 5 mois , alors que le cota c´etais de 20.000 msg/mois! :noel:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:30

Alloide Posté le 29 janvier 2007 à 21:12:29 * -bOudin- profil

  • Posté le 29 janvier 2007 à 21:11:38 avertir modérateur
    • Chocobodor profil
  • Posté le 29 janvier 2007 à 21:11:11 avertir modérateur
    • -bOudin- profil
  • Posté le 29 janvier 2007 à 21:10:03 avertir modérateur
    • JayJay profil
  • Posté le 29 janvier 2007 à 21:09:10 avertir modérateur
  • Au fait pourquoi tu postes ici, ta disco serait-elle morte ?

Non elle est pas morte. 1´000 poste par jours mais bon nous on a pas b´soin de notre quota de 5´000 message par jour.

Super on tourne à 2000post/jour donc remballé

Ce sont des petits joueurs, c´est tout !

Hier soir c´était vous les tous mou.

on s´en fout!

parter sur votre forum!!!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:40
  • Chocobodor profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:12:40 avertir modérateur
*

* Chocobodor profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:11:43 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:10:18 avertir modérateur
* # SamusQueen] profil
# Posté le 29 janvier 2007 à 21:09:18 avertir modérateur
# * vilainchaton profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:08:23 avertir modérateur
* ça va tu te sens pas dépaysé ? :p)

==> me rapelle les conversations ur msn avec Sauron a 50 000 ^^ tu t´absentes pour allez au chiotte tu ne comprendras pu rien à la conversation ^^" (sauf qu´ici t´as même pas le temps d´actualiser la page :fou: )

:d) C´est pas sur la ville qu´on aura un tel rythme en tout cas X

> Ici, tu pars ça parle de post, tu reviens ça parle toujours de post, comme ça pas de prise de tête ! :noel:

:d) J´ai rien compris :noel:

> Ma phrase est clair Maxou ! :coeur: ^^

:d) Clair comme Alice ?

> Non comme Clair ! :-p

:d) + clair ?
Claire ? Chazal ?
à la Clairefontaine ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 janvier 2007 à 21:13:41
  • Alloide profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:12:50 avertir modérateur
* on a fait plus de 7000 messages ce soir! :ouch2:

Ouais, ça a trop posté ce soir ! :rire: ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:42
  • N3RD profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:12:51 avertir modérateur
* turok sur n64 :bave:

Le 3ème :content:

alloide
alloide
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:45

puce est mort ? :(

Rudge
Rudge
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:45

:fete: super vous faites que aprler ya trop de post ici !!

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:47

On est d´accord Tp la raclure!!!

-Boudin-
-Boudin-
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:13:49
  • Chocobodor profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:13:16 avertir modérateur
* bOudin- profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:11:38 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:11:11 avertir modérateur
* * -bOudin- profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:10:03 avertir modérateur
* * JayJay profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:09:10 avertir modérateur
* Au fait pourquoi tu postes ici, ta disco serait-elle morte ? :rire:

:d) Non elle est pas morte. 1´000 poste par jours mais bon nous on a pas b´soin de notre quota de 5´000 message par jour. :noel:

Super on tourne à 2000post/jour donc remballé :sleep:

> Ce sont des petits joueurs, c´est tout ! :content:

:d) Hier soir c´était vous les tout mou. :noel:

> Hier soir on a pas mal posté ! :oui:

:d) Hier aprèm alors, me rapelle plus. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:50
  • Chocobodor profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:13:16 avertir modérateur
* bOudin- profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:11:38 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:11:11 avertir modérateur
* * -bOudin- profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:10:03 avertir modérateur
* * JayJay profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:09:10 avertir modérateur
* Au fait pourquoi tu postes ici, ta disco serait-elle morte ? :rire:

:d) Non elle est pas morte. 1´000 poste par jours mais bon nous on a pas b´soin de notre quota de 5´000 message par jour. :noel:

Super on tourne à 2000post/jour donc remballé :sleep:

> Ce sont des petits joueurs, c´est tout ! :content:

:d) Hier soir c´était vous les tout mou. :noel:

> Hier soir on a pas mal posté ! :oui:

J´étais pas la ^_^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 janvier 2007 à 21:14:02
  • Alloide profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:13:27 avertir modérateur
* ce topic a fait les 100.000 en moins de 5 mois , alors que le cota c´etais de 20.000 msg/mois! :noel:

Même plus que ça ! :ok:

alloide
alloide
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:14:11
  1. poilsauxpattes profil
  2. Posté le 29 janvier 2007 à 21:13:30 avertir modérateur
  3. Alloide Posté le 29 janvier 2007 à 21:12:29 * -bOudin- profil

Non elle est pas morte. 1´000 poste par jours mais bon nous on a pas b´soin de notre quota de 5´000 message par jour.

Super on tourne à 2000post/jour donc remballé

Ce sont des petits joueurs, c´est tout !

Hier soir c´était vous les tous mou.

on s´en fout!

parter sur votre forum!

:d) on s´en fou aussi! :(

-Boudin-
-Boudin-
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:14:12
  1. Rudge profil
  2. Posté le 29 janvier 2007 à 21:13:45 avertir modérateur
  3. :fete: super vous faites que aprler ya trop de post ici !!

:d) Tradition oblige. :noel:

Rudge
Rudge
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:14:16

okBON CHUUT je pe pas suivre :o))

[lou]
[lou]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:14:16

içverson :d) t´est pas le seul :hum:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:14:17
  • Chocobodor profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:13:41 avertir modérateur
* * Alloide profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:12:50 avertir modérateur
* on a fait plus de 7000 messages ce soir! :ouch2:

> Ouais, ça a trop posté ce soir ! :rire: ^^

Pireeh :ouch:

JayJay
JayJay
Niveau 53
29 janvier 2007 à 21:14:18

Je suis mort et il n´est que 21h14 :rire:
Je vais bien dormir ce soir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 21:14:26

Osef mais moi aussi ça faisait un bon bout de temps que je n´avais pas posté :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:14:30
  • Alloide profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:13:45 avertir modérateur
* puce est mort ? :(

~~> Non, un pervers ne meurt jamais!

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:14:31

Chocobodor Posté le 29 janvier 2007 à 21:13:41 * Alloide profil

  • Posté le 29 janvier 2007 à 21:12:50 avertir modérateur
  • on a fait plus de 7000 messages ce soir!

Ouais, ça a trop posté ce soir ! ^^

Ce fût la folie, ce soir!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment