24h Chrono , le jeu
1) Arme_Rubis_One : 3 points
-) Gogoteman : 3 points
-) Samus : 3 points
4) Ap0calypse : 2 points
-) Autobiographie : 2 points
-) Bernie_le_fou : 2 points
-) Chocobodor : 2 points
-) Sod : 2 points
9) DanTe_19 : 1 point
-) Juventini : 1 point
-) Keron : 1 point
-) PaicCitron-Vert : 1 point
-) The-KaMiKaZe : 1 point
-) triplepatte : 1 point
Maj pour 20h , le 20/09/2006
24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 , ... c´est LE JEU .
Le principe est tout simple. Un post par heure = 1 point, comme y´a 24 heures dans une journée, on peut chopper 24 points par jour maximum. Précisons que pour marquer le point de minuit par exemple, il faut juste poster 1 message qui a pour 2 premiers chiffres de l´heure, 00 ! 
donc pas besoin de booster. Evitons les " pointe " , ce topic est avant tout un blabla !
Enjoy ! 