"Mais tu ne peux pas vivre comme ça avec elle... Car ton amitié est-elle vraiment franche au fond de toi ?"
Non, j´ai beau essayé de me le persuader, de me forcer, je l´aime, simplement. Mais bon, il y a des rares soirs où je suis très heureux qu´elle soit au moins ma meilleure amie.
C´est ça que je ne comprends pas. Tu n´as pas une amitié sincère avec elle (donc d´un côté on peut dire que tu lui ments un peu en gros), mais pourtant tu fais tout comme...! Tu ne crois pas que cette fille mérite mieux que ça, et que tu devrais certainement te lacher...?
"Tu ne t´en rends peut-être pas contre...! Tu dois toujours avoir cette petite envie au fond de toi, qui doit parfois te mettre mal à l´aise je pense."
Oui, je sais, j´ai toujours cette envie, constamment... mais je dois me résoudre à ne rien faire.
Donc tu dois pas toujours passer des bonnes soirées avec elle, car tu as cette chose que tu crispe le ventre car tu l´aimes, mais tu ne peux malheureusement pas lui avouer...! Pourquoi ne pas essayé de lui faire comprendre mais par une autre personne ?
" A mon avis, ce n´est pas la bonne solution de rester comme ça mais bon !"
Moi, je pense que c´est la seule solution, au moins elle ne lui nuit pas et ne nuit pas à notre relation, c´est ce qui compte.
Moi je pense que c´est un faux problème que tu te poses Exe´... Tu as tout pour réussir, cette fille tu as l´air de bien t´entendre avec la fille, elle a l´air de t´adoré sinon elle ne te fréquenterai pas... Bon après il faut que tu essayes de mettre la seconde, et tenter des choses, et si ce n´est pas par toi-même, essaye de le faire faire par quelqu´un de confiant. Tu ne peux pas rester comme ça toute ta vie allons, surtout que tu auras des remorts, tu dois te bouger !