d´ailleurs le mec qui t´a hacké , est connu pour avoir hacké un mec dénommé Madthrax !
* Posté le 28 janvier 2007 à 16:03:25 avertir modérateur * Gogote hacké !
Si j´étais hacké ca marchera sur le pc en entier
* Posté le 28 janvier 2007 à 16:03:35 avertir modérateur * Puce Oui mais la j´ai plein de truc à faire sur ma session
A part JV.com et MSN, qu´est-ce que tu as à faire ? :O
Moi je dis juste que je me fait freezer par un mec avec qui on se fait des concours !
Pas compris les astuces.
* Posté le 28 janvier 2007 à 16:03:35 avertir modérateur * Puce --> Oui mais la j´ai plein de truc à faire sur ma session
~~> Pervers, coquin!
Lu_Ling_Qi Posté le 28 janvier 2007 à 16:03:56 d´ailleurs le mec qui t´a hacké , est connu pour avoir hacké un mec dénommé Madthrax !
Chaud. ^^
* Posté le 28 janvier 2007 à 16:03:56 avertir modérateur * d´ailleurs le mec qui t´a hacké , est connu pour avoir hacké un mec dénommé Madthrax !
Ca me dit un truc...
Comment être hacké..?Je me suis jamais fait hacké personnellement.
S´toi le coquin !
* Posté le 28 janvier 2007 à 16:05:06 avertir modérateur * Comment être hacké..? Je me suis jamais fait hacké personnellement.
Normal, ton pseudo´ est pourri !
Je me suis jamais fait hacké personnellement.
Je me suis fait hacker en juin
Madthrax, j´ai vu très récemment ce pseudonyme.
Puce ~~> Non, je suis ni pervers ni coquin, mais je les détecte, en revanche!
Chocobodor Posté le 28 janvier 2007 à 16:05:33 * Sublime_Seb profil
Mdr !
Rien avoir avec un hack, ca se verrait Surtout que je le répète, on est 3 millions sur google avec ce probleme
* Posté le 28 janvier 2007 à 16:07:12 avertir modérateur * Madthrax, j´ai vu très récemment ce pseudonyme.
Et moi alors ?
Oui bibiff, qu´il y a-t-il Un souci?
Moi je vais hacké Puce