Joubie : > Non mais post intéligemment.
depuis t´a l´heure c´est Bye, salut, et sa poste vite t´avance en rien a la conversation.
Xyp : > effectivement tes posts me semblent hautement plus interressants 
Joubie : > Non je dis pas sa, je dis juste que tu boost et sa avance en rien, surtout que sa te suffis pas 134.000 mess.
Xyp : >
tu n´as pas dit ca, enfin pas explicitement
et le fait de booster (surtout les chars, statistiques) me parait bien plus évident à la lecture de tes messages qu´à celle des miens !
Joubie : > Certe je boost les char. Toi c´est les méssages boulet.
Bossinou : > traiter Xyp de boulet, revient à me traiter ! 
si t´as quelque chose à régler avec lui, dis-le moi !
Joubie : > Non toi t´es différent.
Xyp : > * - Lucky Joub´ post plus vite que son ombre ! * (extrait de sa cdv)
C´est l´hopital qui se fout du xypounet !
Joubie : > Bah je met la CDV que j´ai envis apres désolé si je suis pas autant NoLife que toi.
Xyp : > je te faisais simplement remarquer l´absence d´une once d´intelligence dans tes propos, argumenté par la citation de ta carte de visite, qui montre clairement et explicitement que tu fais et revendique exactement la même chose que tu "osais" me reprocher
Joubie : > HS c´est juste que je trouvais cette phrase styllé, de faire une métaphore avec Lucky
Xyp : > Avant de critiquer et de dire n´importe quoi, réfléchis la prochaine fois
Joubie : > Chacun ses gouts boulet, comme ton pseudo Quentin il est affreux et alors je te dis rien, donc laisse ma phrase tranquille.
Yeroc : > Bon tu te calmes là Joubie !
Joubie : > Non ! : -(((
Xyp : > mon pseudo Quentin est magnifique, que tu trouves le prénom joli ou pas, il est dans l´absolu meilleur que le tien
(...) -_-* (...)
Xyp^_- (dédicasse à Joubie )
(...) -_-* (...)