K-Skun Posté le 25 janvier 2007 à 21:08:03 poilsauxpattes je ne viens pas sur un forum pour m´embrouiller avec des gens comme cela Mais hier quand je suis arrivé, il m´a traité de boosteur et de nolife alors qu´il ne me connait pas du tout (c´était la première fois que l´on parlait ensemble je crois), et le comble c´était qu´il boostait visiblement, il ne s´en cachait pas (dans sa cdv il y avait une allusion à cela) et ses messages était clairs sur son attachement à ses statistiques, comme au fait qu´il passe régulièrement sur ce topic !
Je me suis simplement permis de le remettre à sa place et de lui montrer qu´il disait n´importe quoi, qu´il se contredisait parfois (en effet au départ il me reprochait de poster des messages trop courts avec des mots trop simples, et après il me reprochait de poster des messages trop longs avec des mots trop compliqués ). Bref, il me reprochait ce qu´il faisait et n´avancait strictement rien d´intelligent, et je pense que si c´était à refaire, je le refairait -_-*
ALors je comprend!!!
Dans ce cas !