LOl florence foresti...
J´arrête de regarder les NRJ Music Awards, c´est pire chaque année.
Cisla57 Posté le 20 janvier 2007 à 22:57:12 J´arrête de regarder les NRJ Music Awards, c´est pire chaque année.
Nan mais Arthur est une honte en présentateur de ceremonie....
bonsoir Cisla
je n´allume jamais ma télévision donc le problème est réglé
Je préferais de loin Anthony Kavana (?) aux NRJ Music Awards 2001 ou Ophelie Winter aux 2000 mais bon. ^^
salut cisla
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:55:14 avertir modérateur * il n´est pas banni, je change juste de pseudo mais j´ai pas envie de faire bannir celui là
Pourtant celui-ci sux
Cisla57 Posté le 20 janvier 2007 à 22:59:13 Je préferais de loin Anthony Kavana (?) aux NRJ Music Awards 2001 ou Ophelie Winter aux 2000 mais bon. ^^
Pareil mais O.Winter n´a jamais était présentatrice, sa a toujours était A.Kavanagh!!!
Ahh la pub mais c´est toujours pas fini ! Ils font chier je veux voir ma série moi !
Mo0dy Posté le 20 janvier 2007 à 23:01:14 Ahh la pub mais c´est toujours pas fini !Ils font chier je veux voir ma série moi !
Laquelle?
* Posté le 20 janvier 2007 à 23:01:14 avertir modérateur * Ahh la pub mais c´est toujours pas fini ! Ils font chier je veux voir ma série moi !
Tu peux encore attendre!
Saltu Adriano.poilsauxpattes, si si, c´était celle juste avant Anthony Kavana, lors de la première édition des NRJ M. A. en 2000
Au fait TP , t´es partit à quelle heure hier?
Poils New-York unité spéciale
Mo0dy Posté le 20 janvier 2007 à 23:04:25 Poils New-York unité spéciale
Moi aussi j´aime bien!!!
Je sens le carnage pour l´award de fin, genre Diams
Bon allez moi je vais voir la fin
A tout à l´heure tout le monde
A tout à l´heure Mood
Olivia Ruiz née aux alentours de Carcassonne
Y´a des belles filles aux NRj awards...