* Posté le 15 janvier 2007 à 17:33:34 avertir modérateur
* tout ça pour une malette ( avec cahier d´absence + cahier de texte de la classe ) que je ne voulais prendre car ma semaine ( je suis le seul à le faire en plus ), je l´avais fais ^^
tu as la prof qui me dit de le faire ( car y´en a un qui rager, a dit que c´était à moi de la prendre ) et qui me l´ordonne carrément, j´ai refusé, puis apres elle a fait sa crise, énorme
trop pathétique, pour une malette, et comme je lui répondais, poliment, en contrant toutes les conneries qu´elle sortait ( ah ok son entreprise et son organisation, l´hopital qui se branle de la charité, je suis le seul à faire ce qu´il faut
), limite en me marrant car j´en avais rien à foutre et que ça ne servait à rien, elle m´a viré pour la 2eme heure, motif
insolent
je suis allé fais mon devoir en perme, quand j´ai expliqué mon probleme aux pions et le principal adjoint, ils ont crut que je mentais tellement c´était bidon mon histoire, pourtant ô combien si véridique, et des qu´ils m´ont vu, ils ont crut que c´était l´autre qui " m´accompagné " qui été viré. Ils étaient là : " toi ?
"
Apres j´ai entendu 2 histoires avec cette prof, donc l´une où elle a filé à un mec de 20 ans, une punition : copié 200 fois " je dois faire mes devoirs d´anglais "
expldr la prof rageuse qui fait s´est crise
ah ok le " j´ai pas le droit de donner mon avis "
la dictature c´est ferme ta gueule, la démocratie c´est cause toujours
Excellent !
Moi en 2nde j´avais déjà eu copié 100 fois une phrase en anglais car j´avais fait une faute énorme dans un controle! 
C´était pas " I´m agree " mais un truc du genre! ^^