Lu_Ling_Qi Posté le 12 janvier 2007 à 19:11:45 et pour Bionic, sache que j´écris mieux que la plupart ici !
les profs me le disent tout le temps par exemple, je fais des devoirs, pas la moindre correction, alors que les autres voient leurs copies, tâchées d´encre rouge
Les profs les tapent jusqu´a ce qu´ils pissent le sang sur leurs copies et qu´ils n´ai pas besoin de corriger ?
Je connais sa