CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:12:01
  • Os303 profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 19:11:19 avertir modérateur
* « mais Aie heu »

=> Euh ouais, surtout que ça raisonne...

:d) Meme pas vrai :nah: par contre ludo est pas mou s´pa cool :o))

Ah bon :noel:

HOOKMON
HOOKMON
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:12:08

P´tain, Ludoooo... :(

Os => Bien sûr que Ludo est mou ! :( Il est est fait en pâte à pizza. T´savais pas, ça, hein ? :noel:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:12:32

63 000 déjà ^^

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:12:45
  • NapoleonI profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 19:11:20 avertir modérateur
* Najim tu t´es fait bannir ? :(

:d) ouais pour avoir dit " taggle pampo :-p " . :p)

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:12:56

Allez les gens, je bouge moi :)
J´ai cours demain donc si je veux sortir avec les copines ce soir, j´y vais :)

Ciao.Ciao. :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:13:10

Bossinou :d) Tu voulais surtout savoir si Dragzou te dépassait :rire: ? :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 janvier 2007 à 19:13:19

Lje viens enfin ded´itendifier DragonRouge! :fou: :rire:

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:13:28
  • Hookmon profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 19:12:08 avertir modérateur
* P´tain, Ludoooo... :(

Os => Bien sûr que Ludo est mou ! :( Il est est fait en pâte à pizza. T´savais pas, ça, hein ? :noel:

Je vais le noté dans ma CV Sa :noel:

Najim >> OK :-(

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:13:51
  • Lu_Ling_Qi profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 19:12:32 avertir modérateur
* 63 000 déjà ^^

:d) de qui ? ou tu parle du forum dont tu avais mis la cdv de quelque personne a plus de 600.000 méssages ? :)

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:13:51

Bye Nico :)

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:14:37

bye au partant. :-p

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:14:37
  • Accro_And_Ellun profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 19:13:51 avertir modérateur
* * Lu_Ling_Qi profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 19:12:32 avertir modérateur
* 63 000 déjà ^^

:d) de qui ? ou tu parle du forum dont tu avais mis la cdv de quelque personne a plus de 600.000 méssages ? :)

Du topic... :-)

C´est quoi cette histoire de 630´000 ? :(

HOOKMON
HOOKMON
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:14:39

Je vais insulter Stephane, comme ça, il verra sûrement l´un de mes messages.... :noel:

Ludo => Je n´emploierais pas les mots que je pense écrire... -_-"

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:15:22

Bouarff ça recommencer à aller vite :rire:

J´suis en train d´essaye d´avoir un num de batard et en même temps de poster ici :rire: ^^

Os303
Os303
Niveau 11
12 janvier 2007 à 19:16:07

Lu_Ling_Qi Posté le 12 janvier 2007 à 19:11:45 et pour Bionic, sache que j´écris mieux que la plupart ici !

les profs me le disent tout le temps par exemple, je fais des devoirs, pas la moindre correction, alors que les autres voient leurs copies, tâchées d´encre rouge

:d) Les profs les tapent jusqu´a ce qu´ils pissent le sang sur leurs copies et qu´ils n´ai pas besoin de corriger ? :noel: Je connais sa

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:16:20
  • NapoleonI profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 19:14:37 avertir modérateur
* * Accro_And_Ellun profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 19:13:51 avertir modérateur
* * Lu_Ling_Qi profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 19:12:32 avertir modérateur
* 63 000 déjà ^^

:d) de qui ? ou tu parle du forum dont tu avais mis la cdv de quelque personne a plus de 600.000 méssages ? :)

>> Du topic... :-)

C´est quoi cette histoire de 630´000 ? :(

:d) c´etais sur un site bizarre ou quelqu´un a poster 600.000 méssages en 4 ans! ( :ouch: :honte: )

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:16:21
  • Hookmon profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 19:14:39 avertir modérateur
* Je vais insulter Stephane, comme ça, il verra sûrement l´un de mes messages.... :noel:

Ludo => Je n´emploierais pas les mots que je pense écrire... -_-"

Chaud je l´ai mis :noel:

Je re dans 5 minutes :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:16:44

Non, des 63.000 messages du topic :rire: ^^

HOOKMON
HOOKMON
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:17:12

On s´en branle, Marcel... :noel:

T´fais chier, Ludo... --"

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:17:31

Accro :d) Lien ? Source ? :fou:

Intox :oui: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment