Re, mauvaise apresmidi
Purée ca me degoute ces mecs qui sortent avec des meufs en 5mn, ces gens si heureux
Rah et puis cette fille quelle bona*** !
Au debut de l´année je lavais vu, une premiere je crois, avec son jean tout serrer hmmm
et tout a l´heure je la vois dans le couloir avec un colant et un mini short
vraiment trop bon** ^^ pourtant cest pas dans mon habitude de dire ca des filles je prefere dire qu´elles sont jolies/belles etc
Et puis pendant mon heure d´anglais de 16a17h jetais a coté d´un pote et pendant toute l´heure jregardais dehors, je vois ces gens qui finissent les cours, presque en week end
Et puis apres ca commence a devenir un peu vide dehors, mais je vois 2 mecs et 2 meufs, je connais un des mecs, puis ils s´assoient sur un banc, discutent certainement, jetais en cours, pas avec eux, et je vois ensuite a travers l´heure l´un des deux qui commence a embrasser l´une et qui commence a marcher plus loin seul avec elle, puis celui que je connais met son bras autour de l´autre, ptete un rateau, mais j´en doute, elle ne reste pas longtemps avec son bras autour du cou
Quand je vois ces mecs, qui sortent avec de jolies meufs, ca me degoute, en plus qu´une fois avec elle, ils ni seront pas amoureux d´elle et elle leur servira que d´objet pour faire l´amour
Rah
déprimé et vous ?