MAgus
Bah en fait avec vigi-pirate , on va avoir une porte fermeture et ouverte spéciale, donc les sorties et entrées dans le lycée ont été modifiées ...
genre plus de sorties entre 2 cours pour les fumeurs ( bien fait
) , et quand tu sors , tu rentres plus jusqu´à l´heure suivante.
Et donc la certain ont gueulé et la prof qui te sort :
si vous avez des plaintes c´est pas au dirlo qu´il faut s´adresser, c´est au ministre de l´intérieur, Nicolas Sarkozy et j´espère que vous ne voterez pas pour lui aux élections.
Déjà les profs n´ont pas le droit de parler de ça , et encore moins quand c´est pour déballer de telles conneries .
Alors après elle te compare le truc à une priso, dis qu´il ne faut pas s´étonner que certain veulent tout casser etc, une dingue ...
et pour cloturer le tout, elle dit qu´il faut faire peur aux français pour qu´ils élisent quelqu´un comme sarko après... j´avais une envie d´ouvrir ma gueule, truc de fou mais elle me blaire déjà pas, genre j´ai 6 avec un corrigé de bac copié mots par mots sur le net et un analphabète a plus.
Et avec ma classe de gaucho qui suivaient comme des moutons , laisse tomber.
bref petit rappel sinon :
Sarko n´était pas encore premier ministre quand vigi-pirate a été réinstauré, cette alerte date depuis le début du grand terrorisme, et c´est le président qui l´instaure d´après mes souvenirs.
bref du grand n´importe quoi, j´étais mort de rire mais en même temps, je me suis dit, c´est possible des autistes comme ça ?