24h Quizz
le quiz où chaque seconde vaut de l´or ti... tu... ti... tu...
S-Leonhart : 3 pointsK-Skun : 3 pointstriplepatte : 1 pointSamus : 1 point
loading...
* Posté le 10 janvier 2007 à 22:15:12 avertir modérateur * Et il y a meme un quizz ? c´est formidaaaaable
T´inquiète, bande de boosteurs représente
C´est moi où il y a eu un lag il y a quelques minutes ?
Je suis le premier ! Mdr !
moi j´ai pas eu de lag lol
Arme_Lazzuli Posté le 10 janvier 2007 à 22:14:21 Hey Jeune Max, c´est moi qui l´appelle Xypouetpouet! DEVIL
Héhé Vieux Steph tu peux dégager ! La place aux jeunes ! DEVIL
Le jeune il va aller se coucher, non mais oh! DEVIL
C´est qui alors ?
Ya bien eu un lag
Xyp Bof, pourtant t´es pas intelligent T´es juste très rapide on va dire et tu as beaucoup de chance
K-Skun : 3 points
tu vois que t´es pas nul xyp
Le Parthénon est-il un temple ionique, inique, oblique, ou dorique ?
( y´a 2 réponses, merci de ne pas les donner sous-peines de me faire rire )
mood !
pas eu de lag !
bye Fab le cocu qui ne va pas en cours !
max Nan mais vive les pics de boost t´façon et puis au moins c´est pas du Bonjoursavaettoi?ouiouidéja200posts :D
bossinou dorique
Ionique
j´ai dis que c´était Hector !
ionien
je sais pas en fait
dorique
Bossinou Dorique ?