En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:34:05
Arme_Lazzuli : il faudra s´organiser des parties online un de ces jours
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2006 à 22:40:37
Ouais pourquoi pas! J´espère que ca marche à 3! On n´a pas fini notre partie encore!
Samus pas bien! :O
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:44:40
ip de votre serveur ?
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:45:15
Faudrait que je re télécharge l´émulateur Snes ! :O
* Arme_Lazzuli profil * Posté le 21 septembre 2006 à 22:40:37 avertir modérateur * Ouais pourquoi pas! J´espère que ca marche à 3! On n´a pas fini notre partie encore!
Samus pas bien! :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2006 à 22:46:41
Bah ca dépent nos IP changent! :O Enfin quand on utilise le mien généralement les deux 1ers nombres ne changent pas!
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:47:58
je fais comment alors pour vous rejoindre ?
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:52:37
Yagami_Raito profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 22:47:58 avertir modérateur * je fais comment alors pour vous rejoindre ?
C´est impossible ! It´s impossible ! :O ^^
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:55:32
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2006 à 22:56:17
Bah avec Bossinou , on se donne rendez vous dans 10 ans euh sur msn! XD Puis après je donne mon IP ou lui me le passe, et on se connecte chacun sur le réseau de l´ému ^^
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:58:26
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 22:56:17 avertir modérateur * Bah avec Bossinou , on se donne rendez vous dans 10 ans euh sur msn! XD Puis après je donne mon IP ou lui me le passe, et on se connecte chacun sur le réseau de l´ému ^^
j´peux venir ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2006 à 22:58:38
owned by Bossinou!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2006 à 22:59:19
Lol j´suis sur le pc de ma chambre je n´ai pas l´ému sur moi! :O
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:59:39
dans 10 ans, msn n´existera plus
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:00:14
Yagami_Raito profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 22:59:39 avertir modérateur * dans 10 ans, msn n´existera plus
MSN n´existe déjà plus
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 23:01:34
c´est kyouray mon pseudo hein
irc powa
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:01:40
faudrait qu´on essaye des parties de Bomberman à 4 !
3 pattes tu m´as ajouté ?
Max t´as Zsnes ?
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 23:02:24
oui mais y´a rien
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:03:40
t´as bien entré la bonne adresse ?
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 23:04:32
c´est pas pourrav IRC puis pour les animes , c´est génial
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:05:41
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 23:01:40 avertir modérateur * faudrait qu´on essaye des parties de Bomberman à 4 !
3 pattes tu m´as ajouté ?
Max t´as Zsnes ?
Quand j´avais l´ému snes, j´avais celui-là ^^ je me souviens, j´ai déjà fait du Street Fighter 2 online !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.