Voici un articles concentré sur un thème très important!!!Les lamers!!! C´est vrai que ces
Bestioles se font souvent jeter mais elles sont enfaite très intéréssantes quand on les étudies.
Tout d´abord il faut savoir que les lamerz sont des garcons entre 11 et 15ans en moyennes
mais qui sont deja très avancés pour leur age!!!Ce sont les zélites, les plus grand hacker,
Ceux que vous voyez sur le chat avec un pseudo très effrayant genre LorDofHell ou un
autre truc du genre Hackbest.Ils savent tous faire, leurs Zordinateurs sont le prolongement de leur inteligence, des vrais durs quoi.Mais a votre avis ou peut on trouvez ca?Cet espèces prolifère à une vitesse impressionante notament sur l´IRC, mais vous ne les trouverez pas sur des salons trop techniques mais plutot sur le chat de voila ou ils nukeront des autres personnes de leurs age en se prenant pour le dieu du channel.
Mais comment deviennent-ils comme ca?
Tout commence un jour ou ils se trouve sur caramail par exemple ^^ où ils y rencontrent
un lamerz :
- soit qui le prend sous son ailes pour lui apprendre a êtres un grand lamer
(qui sait, peut etre le meilleur)
- soit il se fait hacker
Et dans les deux cas il va commencer à aller sur des sites qu´il pense être les meilleurs car il y à pleins de truc super mechant a faire pour planter des pc, du H.A.C.K. quoi!!!Bon et puis à ce moment là il ce dit que après tout ce qu´il a apris et va arréter la théorie pour se lancer dans la pratique et commencer a attaquer.Alors il télécharge un troyen car bien sur un lamer ne sait pas programmer.Puis il infecte une machine et lui format le disc dur, alors que c´etait juste une mere de famille qui avait stocké ces photos de vacances. Certains sont encore plus sournois, il scanne le net en recherche de victime deja infécté par un autres lamerz.
Et la il va voir le mal partout depuis qu´il est devenu hacker, il pense que la cia le surveille alors il se branche que dans les cybercafés, il ne sort plus, et raconte ses exploits a ses potes.Puis il va chercher a ce trouver une team car il ne peut pas faire un site web tout seul.
Finalement ceci est une boucle sans fin mais je pense que certains lamerz vont plus tard ce rendre compte que c´etait des lamerz et lire des textes comme ca en rigolant (comme moi)
et je pense que la plupart des hackers sont passé par la, mais c´est peut etre pas plus mal non?Le tout c´est de ne pas le rester, enfin bon moi je me suis arreter a faire le beau dans la cour mais bon =)