* Posté le 29 décembre 2006 à 13:42:06 avertir modérateur
* * Arme_Lazzuli profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 11:58:52 avertir modérateur
J´comprend pas le 101 % aussi !
T´as continué encore 1h après que je sois parti! :O
11 merveilles !
bah ouais, 1h pour me faire le Turcs, n´importe quoi le mec n´avait plus le moindre villageois et plus de ressources..
101 c´est quand on a tout et qu´on est pas en toute technologies ^^
puis les Vikings n´ont que 77 technologies, toi + de 80 ^^
Héhé j´avais vu que le vikings avaient moins de teckno dans la 1ère game avec Samus! 
Oki pour le 101%, ca fait bizarre. ^^
J´ai vu les Turcs étaient blindés en défense et soldat, toutes les resources épuisées, les rares paysans qui restaient, étaient entrain de prendre racine!
Bossinou a dit lol :
" non, juste que la partie a duré 6h
faut dire ça ramait tellement des fois ou qu´on s´attendait, en gros y´a eu au moins 2 heures de blanc "
6h la partie! O____O c´est vrai que t´es resté 1h de plus par rapport à moi! xD
Samus qui s´ennuyait au début, mouahahaha, on voit qu´il était pas là ensuite car si le bleu en haut c´était trop facile en attaquant des deux fronts, ceux à gauche ( je sais pas la couleur, daltonisme oblige looool ) c´était une autre histoire! Le 1er assaut était un échec, on a perdu pas mal de troupes à cause des catapltes, trebuchets et moines ( c´était les Sarrasins xD ).
Mais après on a mieux organisé le 2nd assaut, bossinou s´est pointé avec des villageois pour construire tours et chateaux! Et là ca a roxxé, héhéhé! DEVIL
Après les Turcs, un fiasco total notre 1er assaut, j´avais 200 troupes, j´ai TOUT perdu ! xD
Bossinou aussi s´est bien fait massacré!
Et après j´étais fatigué j´ai abandonné! :fiasco:
Mais bon j´avais confiance en Bossinou, il pouvait le faire et il a réussi tout seul! ;)
Sinon pour le lag, ya eu 1h de lag intense (injouable, je créais juste des unités ) mais pas 2h, après ca ramait un peu ensuite.