CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Samus
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:58:59
  • Yagami_Raito profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 21:58:26 avertir modérateur
* Samus: joue aux anciens :noel:

Sachant que j´ai les trois volumes Zelda en 2D... ^^

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:59:07

Je suis largué avec vos questions :-(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2006 à 21:59:46

Sans l´indice c´était chaud! :O

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:59:56

Neo >> Tu connais Zelda au moins ? :peur:

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:00:21

Samus : évite le zelda 2 :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:00:25

4000 BC: Romains fondent la ville de Rome
4000 BC: Zoulous fondent la ville de Zimbabwe
4000 BC: Allemands fondent la ville de Berlin
4000 BC: Egyptiens fondent la ville de Thbes
4000 BC: Chinois fondent la ville de Pkin
4000 BC: Indiens fondent la ville de Delhi
3940 BC: BOLOSS FONDENT LA VILLE DE ROLANTE
3920 BC: BOLOSS PRODUISENT LES PREMIERS MILICE
3840 BC: Romains docuvrent Devise
3620 BC: Indiens dcouvrent Enterrement crmoniel
3540 BC: Egyptiens dcouvrent Poterie
3520 BC: Zoulous produisent les premiers Colons
3480 BC: BOLOSS DCOUVRENT ALPHABET
3360 BC: Zoulous fondent la ville de Ulundi
3280 BC: Allemands dcouvrent Ma onnerie
3240 BC: Allemands font la paix avec les Egyptiens
3120 BC: Romains produisent les premiers Phalange
3100 BC: Romains dcouvrent Mysticisme
3100 BC: BOLOSS DCOUVRENT CARTOGRAPHIE
3040 BC: Egyptiens fondent la ville de Memphis
3000 BC: BOLOSS: 1 CITIES; 60,000 POPULATION

    • 1:Zoulous 2:Romains 3:Anglais 4:Allemands 5:Egyptiens 6:Indiens 7:Chinois

2980 BC: Memphis dtruite
2920 BC: Allemands fondent la ville de Leipzig
2820 BC: Zoulous font la paix avec les Egyptiens
2820 BC: BOLOSS PRODUISENT LES PREMIERS TRIRME
2480 BC: Zoulous dcouvrent Travail du bronze
2440 BC: BOLOSS DCOUVRENT ECRITURE
2280 BC: BOLOSS FONDENT LA VILLE DE ALTENA
2000 BC: BOLOSS: 2 CITIES; 130,000 POPULATION
[...]
2100 AD: Boloss dclarent la guerre aux Zoulous
2101 AD: BOLOSS CAPTURENT ZIMBABWE
2101 AD: Boloss dclarent la guerre aux Mongols
2101 AD: Boloss font la paix avec les Mongols
2101 AD: Boloss dclarent la guerre aux Mongols
2101 AD: BOLOSS CAPTURENT KHORASAN
2101 AD: Boloss font la paix avec les Romains
2102 AD: Zoulous produisent les premiers Av.de chasse
2102 AD: Boloss font la paix avec les Zoulous
2102 AD: BOLOSS CAPTURENT KHANBALYK
2103 AD: Boloss dclarent la guerre aux Zoulous
2103 AD: Boloss font la paix avec les Mongols
2105 AD: Zoulous capturent Crte
2105 AD: Crte dtruite
2105 AD: BOLOSS CAPTURENT INTOMBE
2105 AD: Boloss font la paix avec les Zoulous
2105 AD: Boloss dclarent la guerre aux Zoulous
2105 AD: BOLOSS CAPTURENT AMATIKULU
2106 AD: Boloss font la paix avec les Zoulous
2106 AD: BOLOSS DCOUVRENT SUPERCONDUCTEUR
2106 AD: Boloss dclarent la guerre aux Zoulous
2108 AD: BOLOSS CAPTURENT IBABANAGO
2109 AD: Boloss font la paix avec les Zoulous
2109 AD: BOLOSS CONSTRUISENT PROGRAMME APOLLO
2109 AD: Boloss dclarent la guerre aux Zoulous
2109 AD: Brme dtruite
2109 AD: Boloss font la paix avec les Zoulous
2109 AD: Boloss dclarent la guerre aux Zoulous

Boloss = mon peuple, les anglais à la base ! :p)

trop chaud de démarrer avec eux :rire:
ptdr le jeu, tu t´allies à l´ennemi, direct apres tu l´attaques, une fois une ville prise ou détruite, tu refais un traité, puis tu recommences, ... :p)

trop fort de jouer avec les anglais, t´es obligé de faire une super stratégie militaire basé sur une excellente marine et aviation :)

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:01:45

Je n´ai joué qu´à windwaker..ne me frappez pas c´est pas trop mon univers c´est tout

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:02:12

Neo >> Ok, ok tant que tu connais ça passe. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:02:23

en plus les Zoulous ce sont des tarés ! :fou:

pire que les Mongols. Par contre les Aztecs sont meilleurs, ils vont un peu moins vite à s´étendre, mais vlà leur puissance et technologie, et ils vont tres vite sortir de leur continent :(

par contre les Chinois et Egyptiens... :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:02:40

ouais Civilization :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:02:47

Le nouveau Zelda: Tp va être une tuerie. :content:

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:03:10

yeroc :d) ah oui enfin ne pas connaitre quand meme ça aurait été plus grave :o))

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:04:00

Yeroc54 : j´y ai joué, il roxx :cool:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:04:12

Neo >> Bah surtout sur un site de jeux vidéos quoi Zelda, FF, Mario c´est le BAB quand même. :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:04:27

BABA*

Samus
Samus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:04:30
  • Yagami_Raito profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 22:00:21 avertir modérateur
* Samus : évite le zelda 2 :noel:

Pourquoi ? :noel:

En tout cas, si j´expliquais Warcraft III ici... :(

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:04:46

c´est à qui de balancer une tite question ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2006 à 22:04:49

Tiens bossinou j´ai essayé ton jeu, c´est comment dire.; très spécial, faut etre habitué aux graphismes! :/

J´ai un peu fait n´importa quoi! :O il était tard dans la nuit faut dire, j´ai pas réessayé depuis; ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:06:14

A Triplepatte. :noel:

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:06:32

Samus : une vue à la mario bros 1 donc que un déplacement ves la droite ou gauche :( mais dans Mario, une vue comme ça , ça roxx :noel: )
et le jeu n´est pas si terrible que ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment