CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:53:23

PSEUDO RENDU A NAJIM

zac7
zac7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:53:30

Areuh :d) Arrête de faire des messages subliminaux. :fou:
:-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:53:56

Reuh Corey ! ^^

Chocobodor profil

  • Posté le 24 décembre 2006 à 16:48:42 avertir modérateur
    • triplepatte profil
  • Posté le 24 décembre 2006 à 16:45:56 avertir modérateur
  • Choco : une nuit de folie :bave: :rouge:

~> Tu fais rien pour Nowel toi alors ? :p)

Dire que l´on va passer la soirée du réveillon de Nowel tous les deux. Oo :rire: :coeur:

:d) tu oublies que je ne suis qu´un sale gros geek associal de rde :bave:

~> Mais ne dis pas ça TP, ça va très bien se passer, j´en suis sûr ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:54:43
  • Yeroc54 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:52:44 avertir modérateur
* C´est qui ce "Detection" au fait ? :(
Je l´ai vu sur le sugg´ et ici. :doute:

~> C´est Detection... Il n´y a pas d´autres explications. =)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:55:44
  • AR1 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:52:53 avertir modérateur
* la modération de Arme était excellente :ok:

de Arme :ok:

d´arme :oui:

~> Ah d´accord ! Hum sûrement par inadvertance je pense. :ok: ^^ Ils sont tellement concentrés qu´ils ne font pas attention à cette petite erreur. :fou:
Ptdr l´exemple au passage ! :rire2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:56:47

Chocobodor Posté le 24 décembre 2006 à 16:54:43 * Yeroc54 profil

  • Posté le 24 décembre 2006 à 16:52:44 avertir modérateur
  • C´est qui ce "Detection" au fait ?

Je l´ai vu sur le sugg´ et ici.

~> C´est Detection... Il n´y a pas d´autres explications. =)

C´est à dire ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:59:55

Chocobodor Posté le 24 décembre 2006 à 16:54:43 * Yeroc54 profil

  • Posté le 24 décembre 2006 à 16:52:44 avertir modérateur
  • C´est qui ce "Detection" au fait ?

Je l´ai vu sur le sugg´ et ici.

~> C´est Detection... Il n´y a pas d´autres explications. =)

C´est à dire ?

~> Et bien c´est-à-dire qu´il n´y a pas d´explications. :ok: Detection c´est Detection, aucun autres pseudos, pas de passé louche, etc etc si c´est ça que tu voulais savoir. =)

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:00:31
  • zac7 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:53:30 avertir modérateur
* Areuh :d) Arrête de faire des messages subliminaux. :fou:
:-p

:d) spas vrai ! :nah:

:sors: ^^

Puce :d) qu´est-ce qu´il a mon exemple ? :nah:

:sors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:00:32

Ok, mais il est un peu zarb non ? :doute:

On dirait un fake de Media. xD

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:01:29

faillait la.. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 17:03:37
  • AR1 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 17:00:31 avertir modérateur
* * zac7 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:53:30 avertir modérateur
* Puce :d) qu´est-ce qu´il a mon exemple ? :nah:

:sors:

~> Mais, mais... Je n´ai jamais dis qu´il été mal... :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 17:04:09
  • Yeroc54 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 17:00:32 avertir modérateur
* Ok, mais il est un peu zarb non ? :doute:

On dirait un fake de Media. xD

~> Oui, il a une très bonne réparti et notion des choses, en effet !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:04:53

Puce >> Mdr, ouep je suis entrain de lire son topic sur le sugg´. ^^

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:05:22

yeroc :d) il détecte les anomalys.. :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:05:59

Accro >> Gné ? :(

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:06:38

je rage, je dribble Marquez, Belleti, Thuram et Flamini, je tire, et paf Puyol tacle et fait un contre camp ! :-(( :-((

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:06:50

et Valdes :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:07:25

PES5 ? :doute:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:07:39

yeroc :d) liens stp ? :)

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:08:19

stamer que je dribble et à qui je fais paf-paf :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment