Chocobodor Posté le 24 décembre 2006 à 16:54:43 * Yeroc54 profil
- Posté le 24 décembre 2006 à 16:52:44 avertir modérateur
- C´est qui ce "Detection" au fait ?
Je l´ai vu sur le sugg´ et ici.
~> C´est Detection... Il n´y a pas d´autres explications. =)
C´est à dire ?
~> Et bien c´est-à-dire qu´il n´y a pas d´explications.
Detection c´est Detection, aucun autres pseudos, pas de passé louche, etc etc si c´est ça que tu voulais savoir. =)