Chocobodor profil
- Posté le 24 décembre 2006 à 16:47:55 avertir modérateur
- Posté le 24 décembre 2006 à 16:45:48 avertir modérateur
- Moi je vais bouffer comme un fou et je viendrais vers les 2,3h du mat sur le net
~> Ok pas de soucis.
Même si j´ai que 5 heures de sommeil de la nuit précédente, je pense que je serais toujours debout. ^^
je prefere ne pas voir ta tête ce soir à cette heure-ci
~> Lol ! ^^ Non là ça va beaucoup mieux. Il y a juste que je me suis lavé 20.000 fois les dents, et que j´ai une haleine rempli de vapeur d´alcool et cigarette, et que je n´arrive point à la faire partir !
^^