CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:46:00

je ne suis pas najim2000.

je ne suis pas n´on plus sangokou4.

je l´ai es eu par le proprio.

et je ne suis pas le seul najim sur jv , j´en ai vue un sur d´autres forumeur. :ok:

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:46:03

CAUSE I CANT ...

Cest un fake ? :noel:

Non je l´ais fait :-)))

Mais je vais le rendre histoire de ne pas avoir d´ennuis :ok:

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:46:04
  • zac7 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:41:06 avertir modérateur
* Areuh :d) Enormes, quand tu les vois fêter leurs anniversaires ou Nouwel et même leurs enterrements sur wow, tu te marres. :fou:

:d) d´un côté, ça fait aussi pitié xD

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 décembre 2006 à 16:46:37
  • triplepatte profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:45:56 avertir modérateur
* ok le gogot payday :bave:

Choco : une nuit de folie :bave: :rouge:

Je t´ai toujours aimé :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:47:55
  • JayJay profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:45:48 avertir modérateur
* Moi je vais bouffer comme un fou et je viendrais vers les 2,3h du mat sur le net :noel:

~> Ok pas de soucis.
Même si j´ai que 5 heures de sommeil de la nuit précédente, je pense que je serais toujours debout. ^^

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:48:11

si ca cest un fake :sarcastic:

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 décembre 2006 à 16:48:29
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:47:55 avertir modérateur
* * JayJay profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:45:48 avertir modérateur
* Moi je vais bouffer comme un fou et je viendrais vers les 2,3h du mat sur le net :noel:

~> Ok pas de soucis.
Même si j´ai que 5 heures de sommeil de la nuit précédente, je pense que je serais toujours debout. ^^

:-d je prefere ne pas voir ta tête ce soir à cette heure-ci :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:48:42
  • triplepatte profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:45:56 avertir modérateur
* Choco : une nuit de folie :bave: :rouge:

~> Tu fais rien pour Nowel toi alors ? :p)

Dire que l´on va passer la soirée du réveillon de Nowel tous les deux. Oo :rire: :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:48:56

Areuh :d) Bien sûr que ça fait pitié, justement! :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:49:48

Chocobodor profil

  • Posté le 24 décembre 2006 à 16:47:55 avertir modérateur
    • JayJay profil
  • Posté le 24 décembre 2006 à 16:45:48 avertir modérateur
  • Moi je vais bouffer comme un fou et je viendrais vers les 2,3h du mat sur le net :noel:

~> Ok pas de soucis.
Même si j´ai que 5 heures de sommeil de la nuit précédente, je pense que je serais toujours debout. ^^

:-d je prefere ne pas voir ta tête ce soir à cette heure-ci :rire2:

~> Lol ! ^^ Non là ça va beaucoup mieux. Il y a juste que je me suis lavé 20.000 fois les dents, et que j´ai une haleine rempli de vapeur d´alcool et cigarette, et que je n´arrive point à la faire partir ! :fou: ^^

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:49:53

question existentielle... Pourquoi les gens, lorsqu´il y a " De " suivis d´un nom ( commun ou propre, osef ) oublient pour 99% , d´abréger en " D´ " lorsqu´une voyelle suit ? :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:50:06

Re ici ! :-p

zac7
zac7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:50:49

Areuh :d) Parcque les gens sont cons. :p)

Hey yéyé! :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:51:23

Ca va Zacounet ? :coeur:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:51:31
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:48:42 avertir modérateur
* * triplepatte profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:45:56 avertir modérateur
* Choco : une nuit de folie :bave: :rouge:

~> Tu fais rien pour Nowel toi alors ? :p)

Dire que l´on va passer la soirée du réveillon de Nowel tous les deux. Oo :rire: :coeur:

:d) tu oublies que je ne suis qu´un sale gros geek associal de merde :bave:

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:51:37

re toi ! :noel:

zac :d) bonne réponse ! :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:52:25
  • AR1 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 16:49:53 avertir modérateur
* question existentielle... Pourquoi les gens, lorsqu´il y a " De " suivis d´un nom ( commun ou propre, osef ) oublient pour 99% , d´abréger en " D´ " lorsqu´une voyelle suit ? :doute:

~> Euh, par une habitude qu´ils ont pris... :doute:
Tu peux faire un exemple... :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:52:44

C´est qui ce "Detection" au fait ? :(
Je l´ai vu sur le sugg´ et ici. :doute:

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:52:53

la modération de Arme était excellente :ok:

de Arme :ok:

d´arme :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:52:57

Areuh :d) J´ai agné quoi? :fou:
(Euh! Je* ai gagné quoi, pardon. :rouge: )

Yéyé :d) Toujours! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment