En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
slmba
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:29:17
C´est moi qui a chourave mohamed
Sangokou4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:29:37
preuve
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:30:36
zac7 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:28:02 avertir modérateur * Choco Pour toi je viendrais bien!
Mais non, je crois pas.
~> Hum, ok. ^^ Je vais être trop seul, je le sens. Oo
Sangokou4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:31:39
Teombre ca c´est normal tu me l´avais pris Sangokou4 Sozer Kuja1230 Emelyne Mch ca c´est normal tu me l´avais pris MonCompte WormsWor-dParty Voldy_vs_Harry Envie Flamme GuiGuiBoss ca c´est normal tu me l´avais pris
Et mimisalami qui a été rendu
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:33:06
zac7 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:26:40 avertir modérateur * Max´ Et areuh, alors?
Posté le 24 décembre 2006 à 16:34:42 avertir modérateur
Choco Ben vi.
Je parie qu´il y aura des milliers de gens sur wow ou sur cs ce soir.
~> Sûrement. Mais j´espère qu´il y aura au moins une personne qui a envie de passer ça soirée sur JV.com comme moi ! ^^
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:39:34
Je parie qu´il y aura des milliers de gens sur wow ou sur cs ce soir.
des nolife !
zac7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:39:58
Choco Si moi j´ai passé le nouvel an de l´anné dernière devant mon pc, lâchement abandonné par mes parents, et que j´ai trouvé plein de gens, t´en trouveras aussi.
(Mais cette année, je pars, yeah! :D )
triplepatte
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:40:11
il y aura moi surement Choco
zac7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:41:06
Areuh Enormes, quand tu les vois fêter leurs anniversaires ou Nouwel et même leurs enterrements sur wow, tu te marres.
JayJay
Niveau 53
24 décembre 2006 à 16:42:08
Triplepatte je t´aime
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:42:56
zac7 profil
Posté le 24 décembre 2006 à 16:39:58 avertir modérateur
Choco Si moi j´ai passé le nouvel an de l´anné dernière devant mon pc, lâchement abandonné par mes parents, et que j´ai trouvé plein de gens, t´en trouveras aussi.
~> Et bien j´espère que tu dis vrai, et que j´en trouverai. ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:43:26
triplepatte profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:40:11 avertir modérateur * il y aura moi surement Choco
~> Yeah. :D C´est une très bonne nouvelle ça. ^^ On va passer une soirée de fou.
JayJay
Niveau 53
24 décembre 2006 à 16:45:48
Moi je vais bouffer comme un fou et je viendrais vers les 2,3h du mat sur le net
triplepatte
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:45:56
ok le gogot payday
Choco : une nuit de folie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.